Des centaines de personnes ont été évacuées de Kensington Palace Gardens et Kensington High Street ce soir après la découverte d’un «véhicule suspect»   devant l’ambassade.

Suite à l’explosion contrôlée, il s’est avéré que le «paquet suspect» était en fait des effets personnels laissés à l’arrière d’une voiture.

3510492200000578-3631801-image-a-23_1465408822820

Un cordon de police a été mis en place et des dizaines de policiers restent sur les lieux.
Une porte-parole de la police a déclaré: «Une explosion contrôlée a été effectuée après un véhicule suspect a été détecté garée en face de l’ambassade d’Israël.

«Autour de cinq ou six policiers armés restent en faction en dehors de l’ambassade, mais tout le monde semble assez calme.

«Il y avait beaucoup plus de policiers environ il y a une demi-heure maintenant il y a juste une voiture et une moto de police.

On ne sait pas quand le véhicule a été signalée.

L’ambassade d’Israël se trouve sur Green Palace, à moins de 100 m de Kensington Palace, la maison du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry.

Dailymail

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires