A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil International L’Iran prétend avoir pénétré le Commandement américain©

L’Iran prétend avoir pénétré le Commandement américain©

2 vues
2

Le Général de Brigade Amir Ali Hajizadeh, Commandant des Forces Aérospatiales du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI) a annoncé que le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique a réussi avec succès à pénétrer tous les centres de commandement de l’aréme américaine en Syrie et en Irak, selon un reportage sur le média arabophone Russia Today contrôlé par l’Etat Russe, [connu pour être un champion du monde toutes catégories confondues en matière de fake news].

Le Général de Brigade Hajizadeh a déclaré que le CGRI voit actuellement absolument tout ce qui se passe à l’intérieur des centres de commandement de l’Armée américaine. En outre, le Général de Brigade Hajizadeh a affirmé que le monde entier sera bientôt témoin d’un énorme scandale si le Corps des Gardiens de la Révolution Iranienne révèle l’information qu’il a collectée.

Le Général de Brigade Hajizadeh n’a pas dit clairement si les Pasdaran avaient infiltré les centres de l’Armée américaine en recrutant des agents-double comme personnel humain à l’intérieur des centres, ou si le CGRI était parvenu techniquement à pirater certains systèmes d’information.

Selon ce reportage, le Général de Brigade Hajizadeh a aussi révélé que les Forces Aérospatiales du CGRI ont développé une bombe lourde disposant d’une ogive qui pèse dix tonnes. Le Général de Brigade Hajizadeh a affirmé que cette bombe lourde est surnommée « Le père de toutes les bombes ».

Le Général de Brigade Hajizadeh a affirmé que la bombe lourde iranienne êut être larguée à partir d’un avion-cargo Iliouchine, de type II-76, qui peut transporter jusqu’à 50 tonnes de bombes.

southfront.org

2 Commentaires

  1. MENTEUR si c est vrai compte tenu de sa position il devra cacher cette info si c est faux c est un mesonge si c est de l intox cest de la mesintelligence absolue pour un service d’intellugence service . dont c’est un idiot general mais idiot

  2. MENTEUR si c est vrai compte tenu de sa position il devra cacher cette info si c est faux c est un mesonge si c est de l intox cest de la mesintelligence absolue pour un service d’intellugence service . dont c’est un idiot general mais idiot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.