L’Inde en alerte maximale sur la menace d’une attaque terroriste visant des sites israéliens et juifs à Yom Kippour

avatarpar le personnel Algemeiner

Illustratif. Photo: Wikimedia Commons.

Les autorités indiennes et leurs services de sécurité sont en état d’alerte en raison de la menace que des terroristes ciblent des sites israéliens et juifs dans le pays pendant les festivités de Tichri, avec une inquiétude particulière pour Yom Kippour, qui commence mardi soir, a rapporté la chaîne 12 .

L’ambassade israélienne à New Delhi, des synagogues, des écoles juives, des restaurants et des hôtels populaires auprès des touristes israéliens se trouveraient dans le collimateur d’une cellule terroriste liée à Al-Qaïda ou à l’Etat islamique.

Selon le reportage de Channel 12 , Israël coopère avec l’Inde dans le but de contrecarrer les attaques potentielles.

En novembre 2008, six Juifs ont été tués au centre Chabad à Mumbai, qui faisait partie des nombreux sites de la métropole côtière frappés simultanément par un groupe de terroristes basés au Pakistan, Lashkar-e-Taiba, arrivés par voie maritime.

algemeiner.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Des Juifs en Inde ?

Peut être qu’un certain Lévi a cru découvrir l’Amérique en 1492 pour trouver un refuge pour ses frères victimes d’Isabelle la catholique .

A moins que Lévi soit le demi frére de Christophe Colomb : tout s’explique .