Le Conseil supérieur de la Défense du Liban a annoncé vendredi qu’il prendrait toutes les mesures nécessaires contre les projets présumés d’Israël de construire un mur sur la frontière sud, y compris les zones contestées, a rapporté l’Agence nationale de l’information (NNA).

Le Conseil supérieur de la Défense, réuni ce vendredi sous la présidence du chef de l’Etat Michel Aoun, a annoncé qu’il a été décidé que le Liban fasse tout son possible pour empêcher la “violation par Israël de la résolution 1701 du Conseil de sécurité des Nations unies”.

“Le président Aoun a donné ses directives aux chefs des services de sécurité, et les a exhortés à rester en état d’alerte pour préserver la sécurité et la stabilité”, a déclaré le secrétaire général du Conseil, le général Saadallah Hamad.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gf

L’IRAN c’est délirant.

Azar

Un président pantin d’un pays pantin demande à son Armée pantin de se tenir prête pour affronter Israel. Rigolo quand bien même très pathétique. Ce président qui compte pour moins que du beurre cherche depuis quelques temps à se faire bien voir du Hezbollah en vitupérant contre Israel. 5 armées arabes les plus puissantes n’ont rien pu faire au cours de 4 guerres, et ce président nous roule des mécaniques. Pauvres libanais qui doivent se coltiner un visionnaire pareil. Et pauvre Liban qui risque le retour au moyen-âge s’il lui prend l’idée d’attaquer l’ogre israélien.

Ibrahim

Mdrr vous arrivez même pas avec les palestiniens à vous en sortir alors qu’ils ont même pas un véhicule millitaire et en 2006 le Hezbollah à violer Tsahal et vous voulez vous comparez à l’Iran mdrrrr en une nuit il vous raye de la carte