Levallois-Perret : un véhicule renverse des militaires de l’opération Sentinelle : 6 blesss dont 2 dans un état critique

0
303

Un véhicule a renversé un groupe de militaires de l’opération Sentinelle à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), mercredi 9 août, a indiqué la préfecture de police à franceinfo. Plusieurs soldats sont blessés mais leur pronostic vital n’est pas engagé, a-t-elle précisé. Une opération de police est en cours pour retrouver le véhicule en question. Suivez la situation dans notre direct.

 Deux blessés grave. L’attaque a eu lieu vers la place de Verdun. Six militaires ont été blessés et deux d’entre ont été gravement touchés.

 “Agression intolérable”. Joint par franceinfo, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une “agression intolérable”“Je trouve cela honteux”, a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire.

“C’est une agression intolérable, je trouve cela honteux.”

Interrogé par franceinfo, le maire de Levallois-Perret condamne la possible attaque contre des militaires survenue dans sa ville ce matin. Il indique que les faits ont eu lieu place de Verdun, non loin de la mairie.

09h13 : Selon notre consœur de France 3 Sophie Neumayer, six militaires ont été blessés par le véhicule qui a foncé sur eux à Levallois-Perret. Deux sont gravement touchés.

09h07 : Selon la préfecture de police, le pronostic vital d’aucun des militaires renversés n’est engagé.

09h02 : Des militaires de l’opération Sentinelle ont été renversés par un véhicule à Levallois-Perret, indique la préfecture de police à franceinfo. Plusieurs d’entre eux sont blessés. Le véhicule est activement recherché.

09h00 : La préfecture de police de Paris indique sur Twitter qu’un “incident” a eu lieu à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), qu’une intervention est en cours et qu’un véhicule est recherché. Nous tentons d’en savoir plus.

francetvinfo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.