L’Arabie Saoudite détient 3 gardiens de la Révolution Islamique Iranienne

Saudi Arabia Claims It detained Three Members Of Islamic Revolutionary Guard Corps

Une plate-forme pétrolière près du champ pétrolier de Marjan, appartenant à Aramco dans la province de l’Est saoudien (Courtesy of Amec Foster Wheeler)

La Marine saoudienne a capturé trois membres du Corps des Gardiens de la Révolution Iranienne (CGRI) à bord d’un bateau dont ils se emparés vendredi soir. Ce navire s’est approché des plateformes du champ pétrolier au large de Marjan avec l’intention de prendre ces installations pétrolières pour cibles.

 

Ce bateau faisait partie d’une flottille de 3 embarcations qui ont été interceptées par les forces saoudiennes. Il a été capturé avec ces trois hommes à bord. Les deux autres bateaux se sont enfuis », affirme le Ministère de l’Information saoudienne, lundi 19 juin. « Les 3 pasdarans iraniens capturés sont actuellement en train d’être interrogés sur le but de leur mission par les services de renseignements saoudiens. 

// MoI:
Saudi Navy captured 3 members from a boat near the Marjan oil-field on friday

1 COMMENTAIRE

  1. Des tigres de papier ces iraniens (mollahs) comme les 7 tirs de missiles dont 6 ne sont pas arrivés à destination.

    Et c’est avec ça qu’ils veulent détruire ISRAËL ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.