Les renseignements iraniens à Nasrallah: « Israël a décidé de s’en prendre à votre tête »

Les renseignements iraniens ont informé Nasrallah qu’Israël envisageait de l’éliminer et qu’il n’était pas protégé au Liban – selon le journal arabe Al-Anbaa’.

Les services de renseignement iraniens ont même conseillé à Nasrallah de « se rendre dans d’autres cachettes, Israël vous suit et connaît votre position » afin de sauver sa peau.

« Israël a l’intention de vous éliminer », lui ont dit des officiers supérieurs des Gardiens de la Révolution, suggérant à Nasrallah et aux membres de sa famille de quitter le Liban et de trouver refuge en Iran.

Selon le journal koweïtien, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a donné l’ordre de révéler l’emplacement de Nasrallah et de l’assassiner à la première occasion. En effet, affirme le journal, les services de sécurité israéliens ont pu localiser Nasrallah et il a immédiatement échappé aux tentatives visant à le tuer, quelques minutes seulement après l’exécution du meurtre.

Un certain nombre d’officiers supérieurs de sécurité de la Force Qods ont rencontré Nasrallah la semaine dernière et lui ont proposé de le transférer, lui et sa famille, en Iran, mais il a rejeté cette offre et a insisté sur la nécessité de rester au Liban afin de pouvoir contrôler la situation.

JForum.fr avec Nziv

המודיעין האיראני לנאסראללה: “ישראל החליטה ללכת לך על הראש”

 

Crédit : Le journal koweïtien Al-Anbaa’ publié : Meir Bar du groupe Natziv Crédit pour les photos : Almashhad

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires