Les prochaines nouvelles recrues des unités d’élite de Tsahal serviront huit ans au lieu de trois!!

Le chef d’Etat Major, Gadi Eizenkot, a décidé d’améliorer l’efficacité et la productivité des soldats qui servent dans les Forces Spéciales de Tsahal. Les soldats des unités telles que Sareyet Matkal, Shayetet, Douvdevan, Shaldag ou encore les commandos 669 serviront 8 ans au lieu de 3 ans…

Screen Shot

Screen Shot

Chaque année, presque 10 000 recrues passent les tests pour rentrer dans les forces spéciales mais quelques centaines sont retenues. Puis la formation est plus longue que celles des soldats des unités d’infanterie classiques puisqu’elle dure en moyenne entre 18 mois et 2 ans. Ce qui veut dire que les soldats des forces spéciales ne sont opérationnels qu’une seule année. C’est pourquoi ils devront dans l’avenir effectuer 8 ans, une durée qui s’approche de celle des pilotes de l’IAF qui servent 9 ans dans l’armée israélienne. Pour les motiver les soldats des unités spéciales pourront désormais suivre des cours à l’université et obtenir un diplôme universitaire via l’armée. En sus ils recevront une solde de 2000 shekels par mois au lieu des 1700 shekels actuels pendant les trois premières années puis un salaire proche de celui des militaires de carrière.

Source Israelnationalnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires