Le monde entier le savait : Tsahal a révélé l’endroit d’où le Hamas lance des roquettes sur Israël

L’armée israélienne a révélé que les terroristes du Hamas ont lancé 12 roquettes vers Beer Sheva, près des tentes des citoyens de Gaza évacués vers le sud de la bande de Gaza pour leur protection et à proximité des installations de l’ONU.

Tsahal a révélé dans les médias étrangers : le Hamas lance des roquettes depuis les zones humanitaires vers Israël.

Hier, à 15h59, les terroristes du Hamas ont lancé 12 roquettes vers Beer-Sheva. Les roquettes ont été lancées près des tentes des citoyens gazaouis évacués vers le sud de la bande de Gaza pour leur protection et à proximité des installations de l’ONU.

C’est sans vergogne que l’ONU crie au désastre humanitaire, alors qu’elle protège les barbares du Hamas, dans les camps qu’elle a mis en place pour la protection des civils palestiniens. Ces mêmes barbares s’en prennent aux civils israéliens depuis les camps de l’ONU. L’ONU a choisi son camp, et c’est peu dire, en devenant un acteur du conflit par sa complicité active contre les citoyens innocents israéliens.

Sa logique humanitaire est claire, et elle vaut pour toutes les ONG qui sont de son bord, en aucun un juif ne peut être victime, car il est par définition un bourreau, pour lequel on ne peut avoir aucune compassion. C’est cette logique qui a empêché la reconnaissance des crimes du Hamas, comme elle a empêché la reconnaissance des viols des femmes et enfants israéliens. Nous sommes là face à une corruption des principes moraux, dictée par la haine antisémite.

En aucun cas les standards moraux occidentaux tels qu’ils sont pratiqués avec la complicité passive des puissances occidentales n’ont à voir avec les standards juifs. Seuls les juifs, méconnaissant totalement les principes humanitaires qui sont les nôtres, peuvent adhérer à cette corruption morale et intellectuelle. Malheureusement, ils ne s’en privent pas, et sont souvent à l’avant-garde des mouvements antisémites, qu’ils croient stupidement être antisionistes.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires