Des soldats israéliens infiltrés arrêtent un suspect dans une université palestinienne

L’unité d’infiltration israélienne en action
Capture d’écran
Une scène digne de la série « Fauda »

Une unité d’infiltration israélienne de la police des frontières déguisée en journalistes a procédé mercredi après-midi à l’arrestation du chef d’un mouvement étudiant de l’université de Beir Zeit soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes.

 

: Opération supposée de l’unité des « mistaaravim » visant à l’arrestation du chef du mouvement étudiant de l’Université. Ils s’étaient déguisés en journalistes. .

La procédure semblable à celle effectuée dans la série à succès « Fauda » a eu lieu pendant une journée habituelle de cours.

Il n’y a pas eu de victimes parmi les infiltrés.

Dès que les forces sont entrés en action, les hommes ont sorti des pistolets et ont fait sortir Omar al-Qaswani du campus tirant plusieurs fois en l’air pour s’éloigner des jets de pierres.

Le terroriste est à la tête de la cellule du Hamas à l’université de Birzeit qui a remporté les dernières élections du syndicat étudiant.

Il a été arrêté plusieurs fois par les services de sécurité palestiniens pour activité illégale.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires