Les îles Féroé reconnaîtront Jérusalem comme la capitale d’Israël

2
82
The Faroe Islands flag is pictured at the Vestmanna village Streymoy island on October 14, 2012, Faroe Islands. The Faroe Islands are known for its fishing and sheep farming as the main industries. AFP PHOTO / JONATHAN NACKSTRAND / AFP PHOTO / JONATHAN NACKSTRAND (Photo credit should read JONATHAN NACKSTRAND/AFP via Getty Images)

Le drapeau des îles Féroé est représenté au village de Vestmanna sur l’île de Streymoy. (Jonathan Nackstrand / AFP via Getty Images)

Les îles Féroé reconnaîtront Jérusalem comme la capitale d’Israël

Les îles Féroé reconnaîtront Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le ministre des Affaires étrangères des Îles Féroé, Jenis av Rana, a déclaré jeudi au journal en langue danoise Politiken qu’il envisageait d’ouvrir un bureau diplomatique à Jérusalem après l’affectation des fonds.

Les îles Féroé sont un archipel autonome faisant partie du Royaume de Danemark et composé de 18 îles volcaniques situées entre l’Islande et la Norvège dans l’océan Atlantique nord.

Le Danemark a fait part de son opposition au déménagement et n’envisage pas de transférer sa propre ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, selon le rapport.

“Les îles Féroé aiment Israël”, a déclaré Rana à Politiken.

2 COMMENTS

  1. Euh attends, attends, Féroé !…
    Ce n’est pas au bord de tes criques, chez toi, que des fêlés du bocal viennent chaque année massacrer des milliers de dauphins dans une tuerie sanglante épouvantable, gratos, pour le fun?
    La créature la plus intelligente, plus pacifique, et capable d’empathie avec nous, l’homme ?
    Non, finalement, mieux vaut être seuls que mal accompagnés…
    Quand ils reprimeront ces horreurs, on verra…
    Âmes sensibles, s’abstenir…
    https://youtu.be/2mE_5rGd5tM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.