LES FORCES DE DÉFENSE DÉMOCRATIQUES SYRIENNES REPOUSSENT LES ATTAQUES TURQUES AUTOUR DE TELL ABYAD ET TUENT PLUSIEURS MILITANTS

Les forces de défense israéliennes repoussent les attaques turques autour de Tell Abyad et tuent plusieurs militants

par: sdf-press.com

L’Armée nationale syrienne (ANE) soutenue par la Turquie a lancé le 26 octobre une série d’attaques sur les positions des Forces démocratiques syriennes (SDF) dans le nord de Raqqa.

Des sources kurdes ont déclaré que des militants de la NSA ont attaqué les villages d’Afdako, Mshiyrfah Fuqani, Kfifah et Abu Kharzah, situés entre les villes frontalières de Tell Abyad et Ain Issa.

Les djihadistes soutenus par la Turquie ont initialement pu s’emparer de positions dans les villages d’Afdako, Kfifah et Abu Kharzah. Cependant, le SDF a réussi à les repousser.

«Nos forces ont frappé les mercenaires de l’occupation turque à Kfifah de deux côtés, ce qui a provoqué la panique parmi les mercenaires», a déclaré une source des FDS à l’agence de presse Hawar (ANHA).

Selon l’agence kurde, des combattants du SDF ont tué au moins 29 militants. Deux véhicules de l’armée turque, qui auraient soutenu les attaques, ont également été détruits par les forces kurdes.

« Les affrontements qui ont eu lieu au cours des dernières 24 heures ont eu pour résultat la mort de 29 mercenaires et des blessures infligées à plusieurs autres. Nos forces ont également détruit 4 véhicules militaires et endommagé un cinquième. »

Les attaques de la NSA violent les récents accords conclus par la Turquie avec la Russie et les États-Unis. Ces actes hostiles pourraient entraîner une nouvelle escalade dans le nord-est de la Syrie.

JForum avec sdf-press.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé

Si ce sont ceux qui avaient commis des atrocités, alors merci les FDS!..