Il n’est plus nécessaire de présenter la porte-parole d’Europalestine, notre si dévouée a la cause Jocelyne Shashahani alias Olivia Zemor ainsi que sa tendre moitié Nicolas Shashahani.

Laissez nous vous conter ce que nous la BJ avons accidentellement appris sur les CAHUZAC du BDS … oui CAHUZAC … car ne vous en déplaise tout est sujet de dissimulation … non pas à l’Etat cette fois mais à leurs militants …

BOYCOTTONS CARREFOUR … ORANGE SOUS CONTROLE SIONISTE …
Pendant que les slogans se scandent d’un côté … les comptes en banques se gèrent, les liquidités se placent et comme tout bon capitaliste de son temps : ON SPECULE.

Vous me direz… Pour placer ou spéculer, il faut de l’argent. Et pour bien le faire il faut se faire conseiller. Ainsi, il est aisé de découvrir que les Jeannes et Serge de la cause palestinienne possèdent un compte à la banque Rothschild, banque « sioniste » que par ailleurs elle ne se cache pas de haïr.

Sur ce compte sommeillent 3 Millions d’Euros qu’elle a pris le soin de placer dans un bouquet d’actions de sociétés qu’elle prétend boycotter parce que revendeurs de produits Israéliens à l’instar de «Carrefour» ou «Orange».

Deux questions se posent alors :

  • D’où viennent les 3 millions d’euros de la militante du BDS ?
  • Pourquoi fait-elle fructifier cet argent sur le dos d’enseignes qu’elle critique ?

Il semblerait que pour elle comme pour le terroriste Mahmoud Abbas, son mentor, l’argent ait une odeur. Celui de la mauvaise foi.

Chose promise chose due, vous attaquez … on intervient … et on balance…

Pour les plus consciencieux d’entre vous, on vous met le dossier complet ci-dessous.

Pour les autres, vous pouvez vous contenter des quelques extraits ci-dessous:

page2

Page 2:

page-21

page-22

Dossier complet cliquez ici

Brigade juive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.