La bombe intelligente de Tsahal cause de graves dégâts au Hezbollah.

Les forces de Tsahal ont attaqué une infrastructure terroriste de l’organisation terroriste Hezbollah au Liban en utilisant l’arme « Steel Sting » – le mortier de précision de Tsahal considéré comme très avancé et révolutionnaire.

Des avions militaires et des hélicoptères de Tsahal ont attaqué une infrastructure terroriste de l’ organisation terroriste Hezbollah sur le territoire libanais en réponse aux tirs vers le territoire de l’État d’Israël plus tôt dans la journée (jeudi). En outre, les forces de Tsahal ont attaqué à l’aide d’un hélicoptère de combat, d’un avion télépiloté et une escouade de chars qui a lancé un missile anti-aérien  vers la zone de Birnit et la position de lancement de roquettes à partir de laquelle le tir a été effectué. Les forces ont attaqué avec le moyen de combat « Steel Sting » – le mortier de précision de Tsahal, considéré comme très avancé et révolutionnaire.

Le diamètre de la bombe est de 120 mm et elle fonctionne grâce à un guidage laser et GPS, contrairement aux mortiers ordinaires qui sont considérés comme une arme statistique. Elle permet d’atteindre la cible avec une déviation de moins de dix mètres et a été produite par « Elbit ». Entreprise « Systèmes ».

Les responsables de la sécurité ont déclaré en mars 2021, lorsque le mortier a été lancé, qu’il permettrait d’atteindre des cibles précises et mortelles dans des zones ouvertes et même dans des zones urbaines denses où les terroristes opèrent en utilisant la population comme bouclier humain. Il s’agit d’une capacité opérationnelle au niveau d’un bataillon de combat, de sorte que la brigade disposera d’une arme capable de réaliser des frappes précises même lors de combats en zone bâtie.

Dans le même temps, il a été souligné au sein du Commandement de la défense que le lance-roquettes de précision ne remplacera pas tous les mortiers de Tsahal, mais qu’il sera intégré à des unités combattantes, de sorte que le commandement aura la possibilité de continuer utiliser les lance-roquettes ordinaires lorsque l’utilisation se fait dans des zones ouvertes à des fins opérationnelles différentes.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parpar

Très Fière d’Israël, de son armée, contre ses ennemis.. Que D.ieu vous remplisse de toute Sagesse dans vos opérations.