Législatives: le publicitaire Frank Tapiro annonce sa candidature

Le publicitaire Franck Tapiro a créé la surprise en annonçant sa candidature aux élections législatives françaises de 2022 en exclusivité ce jeudi soir dans les GGMO.

Il se présentera à la 6ème circonscription des Hauts-de-Seine ((Neuilly, Puteaux, Courbevoie sud) .

« Je suis très fier, très heureux et très ému », a-t-il réagi sur i24NEWS.

« La politique politicienne crée de plus en plus de défiance et d’abstention, pourtant c’est un paradoxe car on n’a jamais eu besoin d’autant de politiques. Et pourtant il n’y a jamais eu autant de marasme, autant de petits arrangements entre ennemis, autant de mensonges et de trahisons », a-t-il expliqué.

M. Tapiro, qui a travaillé et conseillé des politiques pendant 30 ans, a pour devise une « vraie politique » de « cohérence » et d' »engagement ».

« Plutôt que de critiquer les politiciens, remplaçons les! », a-t-il lancé en soulignant que « le non-lieu démocratique est un danger » en faisant référence aux gens « qui n’y croient plus ».

« A la différence de tous ces politiciens qui promettent tout et n’importe quoi pour garder leur siège, moi je ne vais pas promettre, je vais faire, je vais agir, je vais passer à l’acte. Je serai indépendant, je n’aurais personne pour m’influencer et la voix des citoyens sera respectée », a-t-il assuré.

M. Tapiro sera entre autre le concurrent de Constance Le Grip (Ensemble), Franck Keller (Reconquête!) ou encore de Marie-Caroline Le Pen.

2 Commentaires

  1. Comment peut-on expliquer la haine viscérale de Tapiro envers Zemmour ?
    Que l’on ne soit pas d’accord avec un représentant politique/littéraire/débatteur n’autorise pas à le lyncher et à l’insulter de façon excessive à chaque prise de parole.
    Encore un Juif de salon qui s’ajoute aux innombrables ennemis d’Eric le détesté.
    Ce qui est curieux c’est que petit à petit, des commentateurs, des candidats reprennent sans s’en rendre compte des thèmes développés par Zemmour qui ont été entendus, compris et soutenus par des millions de Français.
    Tapiro ne mérite pas le soutien de ceux qui sont sensibles aux déclarations d’Eric qui se sentent insultés par tous ces débiles qui donnent des leçons de bienpensance à un moment où la France est train de perdre son identité, voire son âme.
    Tous les moyens possibles et imaginables ont été utilisés par les innombrables ennemis de Zemmour qui cherchent maintenant à l’effacer du paysage politique.
    Les « arguments » sont toujours les mêmes : Eric serait un fasciste, un raciste, un pétainiste, un extrémiste, voire un antisémite.
    Plus que marre de ces conneries et de la police de la pensée….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.