Les chercheurs du renseignement mettent en garde contre la souche de covid «New York»

Les chercheurs du renseignement militaire (AMAN) mettent en garde contre l’autorisation de permettre au variant nouvellement découvert du coronavirus dit de «New York» d’atteindre Israël. Ils le décrivent comme étant rapidement transmissible par rapport à d’autres variantes et lié à des cas de patients réinfectés après la guérison du virus. Les liens étendus entre New York et Israël rendent cette menace substantielle et tous les efforts sont conseillés pour exclure son entrée.

Jeudi, 3782 nouveaux cas de covid et 5,6% de tests positifs ont été enregistrés, ainsi qu’un niveau en baisse de 738 patients gravement malades avec 238 sous ventilateurs. Le nombre de morts est passé à un total de 5 694. Quelque 4 650 millions d’Israéliens ont reçu leur premier vaccin et 3 200 millions le deuxième.

Debka

1 COMMENTAIRE

  1. Ciel! 4650 millions d’israéliens, soit 4,6 Milliards d’individus dans ce petit Pays, grand certes par ce qu’il représente, ce me parait « cartesiennement » exagéré!
    Revenons sur Terre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.