Salah Hamouri est un colon arabe « franco-palestinien » qui a été inculpé en 2005 pour avoir voulu assassiner le rabbin Ovadia Yossef

Il est à l’époque membre d’un groupe de tueurs de juifs :le au Front populaire de libération de la Palestine
Indulgente la justice israélienne ne l’a gardé que 7 ans dans ses geôles
Nous apprenons aujourd’hui que Salah Hamouri vient d’être condamné à 6 mois de détention « administrative »,

Selon la décision de la cour, Hamouri devait être placé en résidence surveillée à Al-Reineh
Il devait également être interdit d’entrer à Jérusalem et de voyager à l’extérieur du pays pendant 3 mois, jusqu’au 28 novembre 2017. De plus, Hamouri avait à payer une caution de 10.000 NIS (2.300€) et garanties de tiers mais quand sa famille est allée à Al-Moskobyeh pour payer la caution, on l’a informée qu’il ne serait pas libéré.
De plus, il est interdit d’entrée en Judée Samarie par un ordre militaire israélien depuis septembre 2016, et sa femme Elsa Lefort est actuellement interdite d’entrée en Israel (c’est la fille du député communiste Jean Claude LEFORT)


Dans la rubrique « On en a rien a foutre » :Pierre Dharréville, le député communiste de la treizième circonscription des Bouches du Rhône, a cru bon de réagir dans un communiqué pour condamner l’arrestation de Salah Hamouri’

Les communistes français croient pouvoir mobiliser les français pour la défense d’un terroriste arabe….Ils rêvent

La source de cet article se trouve sur ce site

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Cet élu PCF, Pierre Dharréville, perd son temps mais comme tous ces collègues du PCF, il tente de se croire encore vivant. Qui va l’écouter ? Qui va intervenir pour ce terroriste qui va jusqu’à se faire photographier à côté de Bertrand Delanoë ?
Personne et je crois bien que seul JForum parle de cet vaurien sans réelle profession et dont une Française communiste en a fait un époux en pensant que son paternel avait de l’influence.

Défendre les Arabes contre la soi-disant rapacité des Occidentaux, ces clowns le font depuis 70 ans. Ils sont dans une pensée internationale et peu importe si les Arabes sont anti-communistes, pour eux ils valent mieux que les Juifs qui sont d’irréductibles emmerdeurs de la pensée unique.