Après la « rescapée » Madame Elisabeth Borne, la Nupes s’en prend aux rescapés tout court en voulant instaurer une loi contre les Juifs israéliens, en cherchant à les mettre au ban des nations au prétexte d’un apartheid fantasmé.

Comment faire pour s’en prendre aux Juifs d’Israël, car il s’agit non pas des israéliens musulmans, chrétiens ou simplement non-juifs, mais bel et bien uniquement des juifs que l’on veut taxer de racisme et d’entretenir un régime d’apartheid.

Jamais en France nous n’aurons atteint un tel niveau d’abjection. C’est la Nupes qu’il faut mettre au ban de la France pour une telle action qui montre le haut degré d’antisémitisme de cette alliance contre nature.

Nous sommes quant à nous curieux de connaître la réaction de ces braves juifs de gauche qui ont festoyé le soir du second tour des élections législatives avec les victorieux de la Nupes

Nous sommes curieux de voir ce qu’il adviendra de cette action, et des suites judiciaires qui lui donnera le gouvernement. Quant aux braves juifs de gauche, qui traitent de fascistes tous les opposants à la Nupes, et qui n’ont pas vu où est le vrai danger de nos jours, ils devraient ardemment et rapidement se démarquer de cette peste rouge.

Des députés de gauche demandent la condamnation de «l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid»

Cette proposition de résolution, cosignée par 38 députés de gauche, a été dénoncée par le député PS Jérôme Guedj, qui y voit un texte «inacceptable».

Nouveau sujet de discorde au sein de l’intergroupe de la Nupes à l’Assemblée ? Sur Twitter vendredi 22 juillet au matin, le député socialiste Jérôme Guedj a levé un lièvre en épinglant une proposition de résolution cosignée par 38 députés issus des quatre groupes de gauche. Le texte, déposé le 13 juillet dernier, a pour objectif d’interpeller l’exécutif afin qu’il condamne «l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien».

«Tous les critères pour qualifier le régime d’apartheid mis en place par l’État d’Israël sont réunis», est-il écrit. Les signataires précisent : «Israël a perpétré plusieurs actes inhumains énumérés par la Convention sur le crime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien». Ils «invitent» donc «le gouvernement français à agir pour parvenir au démantèlement» du régime israélien.

«Évidemment pas une initiative de la Nupes»

Dans les deux autres demandes, ces députés souhaitent «la reconnaissance de l’État de Palestine aux côtés de celui d’Israël»«Il s’agit de la seule solution possible pour mettre fin à toutes les formes de violence et de discrimination, et pour ouvrir une nouvelle phase historique de paix», assurent-ils. Ils réclament également, alors que la France l’interdit, «la reconnaissance de la légalité de l’appel au boycott des produits israéliens», au nom de la liberté d’expression.

Si Jérôme Guedj dit pouvoir «défendre» la reconnaissance de l’État de Palestine, le socialiste juge en revanche les deux autres points «inacceptables»«Je les condamne», affirme celui qui fait partie des piliers de l’intergroupe de la Nupes. «S’il est toujours légitime de contester la politique d’un gouvernement, je ne comprends pas en quoi une telle mise au ban d’un État fait avancer d’un millimètre la paix», interroge-t-il. Le socialiste veut interpeller : «Àmes collègues députés signataires de cette résolution, je dis que c’est la pire manière d’aborder la question. Avec en plus, le risque (délibéré ?) d’importer les termes d’un conflit, et de l’instrumentaliser pour des motifs bien éloignés de la cause défendue. Sans moi», prévient-il.

Jérôme Guedj a également précisé que cette proposition de résolution n’était «évidemment pas d’une initiative de la Nupes», certifiant que le sujet n’a «jamais» été «évoqué, ni a fortiori décidé dans (leur) intergroupe»«Des députés PC, LFI, EELV et PS l’ont signé individuellement. Pour ce qui concerne le PS, ils n’engagent pas le parti, qui n’est pas du tout sur ces positions», a-t-il tenu à rappeler.

JForum – Le Figaro

13 Commentaires

  1. La NUPES fera tout pour plaire a ses
    Électeurs, qui sont certainement, a plus
    De 80!% musulmans
    Il n’y a rien a attendre de ces députés
    Et de ce partie, qui a vendu son âme
    Pour continuer à exister
    Ne pas oublier toute. La gauche
    A trahi et abandonné, les classes populaires et
    Moyennes , Francaise par l’invasion migratoire
    Pour s’accrocher au pouvoir, alors collaboré
    Avec les nazislamistes , pour éradiquer les juifs
    Ne leurs pose aucun problème moral ou de conscience

  2. Je suis sans doute peut confiant de nature, et pas assez intelligent comprendre comment la « justice » n’a pas encore embastillé ces délinquants appelant à la haine et au crime ..
    Quelqu’un pourrait il m’expliquer..?
    A moins que nos magistrats n’émargent en pétrodollars..?

  3. Curieux, je n’entends pas la voix d’Anne Sinclair, je n’entends pas la voix de BHL, je n’entends pas la voix de Haïm Korsia, je n’entends pas la voix de Badinter, celui qui avait honte de nous un jour de juillet devant le Vel d’HIV.
    A tous ceux là je leur dit honte à vous.
    ROSA

  4. Macron est responsable de cette loi raciste sur l’état d’israël , qui a encouragé la NUPES à créer cette loi raciste de gauchiste envers les israéliens et envers les juifs de France , Macron à préférer s’attaquer à EZ a l’occasion du discours de la rafle du vel d’hiv avec son ton haineux au lieu de la NUPES, tous les événements montrent clairement que le racisme vient des islamo gauchistes, l’Europe le verra et j’espère combattra cette vermine vert rouge et que l’histoire jugera sévèrement les 39 élus gauchistes racistes envers les juifs et Israël…

  5. ç’est GRAVE trés GRAVE.

    faut que tous le autres députés mettent en apartheid tous les ‘députés-voyou » de ce parti pourri. Mais je rêve……..hélas

  6. N’empêche que si demain, imaginez, Melenchon veut dealer avec Macron. Macron a beau dire qu’il ne veut pas parler aux extrêmes, il est tellement dans la m… que …

    • Ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent je leur C… dessus il vont vite s’apercevoir qu’il n’ont pas gagné les élections et quand il va falloir voter les lois ils n’auront jamais une majorité .
      Quand je regarde l’assemblée national çà ressemble à la cour des miracles …Je me dis
      Pauvre France qu’est ce que tu es devenue???
      Français Réveillez Vous !!!!
      Quant à moi ils ne me foutront jamais dehors je les attend.
      Cordialement MP et Chabat chalom.

  7. Pour ce qui concerne, les juifs de cour, ma reponse est simple, ILS SONT JUIFS DE NOM ET RIEN D’AUTRE. Un juif se doit, de defendre Israel, sinon s’abstenir dans les actions anti Israelienne.
    Il ne faut qu’ils oublient que demain, ce si beau pays, sera leur seul refuge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.