Le SufganiKing
Si vous aimez les beignets et les hamburgers vous aimerez les hamburgers faits avec des beignets, c’est en tous cas l’avis de la chaîne de fastfood Burger King, qui s’est réimplanté en Israël en août 2015

Burger King offrira des beignets hamburgers baptisés « SufganiKing » pour célébrer la fête juive de Hanouka. Le « SufganiKing » sera un hamburger Whopper avec des beignets savoureux à la place du pain et une gelée en lieu et place du ketchup.

Le « SufganiKing » coûtera 14,90 shekels, soit environ 3,30 euros et sera disponible dans tous les Burger King d’Israël, du 25 décembre au premier janvier. 

Son nom est un jeu de mot avec le mot beignet qui en Israël se dit « sufganiya », une pâtisserie vendue dans toutes les boulangeries que les israéliens s’arrachent pendant toute le mois de décembre.

«Cette correspondance entre deux produits populaires en Israël était inévitable», a déclaré le PDG israélien de Burger King, Steve Benchimol.

«Nous sommes fiers de terminer cette année 2016 sur une note créative et festive» a ajouté M. Benchimol.

TELAVIVRE

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires