Les patients israéliens seront les premiers dans le monde à profiter d’une première de son genre dans le domaine des scanner à imagerie hybride, avec une machine qui vient d’être installée à l’Hôpital Rambam de Haïfa cette semaine.

La machine d’imagerie nucléaire permet aux médecins de cartographier les tissus et les os et permet d’identifier les maladies et leurs développements, y compris le cancer, les maladies cardiaques et rénales, les os fragilisés, et les infections.

«Cette technologie marque une véritable percée dans le domaine de l’imagerie», a déclaré le professeur Zohar Keidar, directeur adjoint du Département de médecine nucléaire à l’hôpital Rambam.

Avec le nouveau système d’imagerie hybride, selon Pr. Keidar, « les patients seront soumis à des examens beaucoup plus précis et rapides, tout en étant exposés à beaucoup moins de radiations. »

La machine, qui incorpore une variété de technologies d’imagerie et de radiologie sophistiquées, a été développée dans le cadre du Centre de recherche de General Electric à Tirat Carmel dans le nord d’Israël. La machine a subi plusieurs tests réussis à l’hôpital Rambam, et a reçu l’approbation de la Food and Drug Administration des États-Unis.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ixiane

Technologie interdite à BDS !!! J’espère qu’ils n’auront pas le culot de s’y intéresser !!!

gilbert

Et bien sur le gouvernement israelien comme a son habitude , va permettre aux palestiniens de profiter de cette superbe technologie .