Les patients israéliens seront les premiers dans le monde à profiter d’une première de son genre dans le domaine des scanner à imagerie hybride, avec une machine qui vient d’être installée à l’Hôpital Rambam de Haïfa cette semaine.

La machine d’imagerie nucléaire permet aux médecins de cartographier les tissus et les os et permet d’identifier les maladies et leurs développements, y compris le cancer, les maladies cardiaques et rénales, les os fragilisés, et les infections.

«Cette technologie marque une véritable percée dans le domaine de l’imagerie», a déclaré le professeur Zohar Keidar, directeur adjoint du Département de médecine nucléaire à l’hôpital Rambam.

Avec le nouveau système d’imagerie hybride, selon Pr. Keidar, « les patients seront soumis à des examens beaucoup plus précis et rapides, tout en étant exposés à beaucoup moins de radiations. »

La machine, qui incorpore une variété de technologies d’imagerie et de radiologie sophistiquées, a été développée dans le cadre du Centre de recherche de General Electric à Tirat Carmel dans le nord d’Israël. La machine a subi plusieurs tests réussis à l’hôpital Rambam, et a reçu l’approbation de la Food and Drug Administration des États-Unis.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.