Il maudissait régulièrement dans ses prêches Israël et les Etats-Unis, qu’il accusait de vouloir diviser le Moyen-Orient. Le prédicateur soufi Suleiman Abou Harraz dont l’âge dépassait 100 ans avait annoncé à plusieurs reprises la chute d’Israël, coupable à ses yeux de « violer les droits des Musulmans à Jérusalem et en Palestine ».

Mais le vieux cheikh aura trouvé encore plus extrémiste que lui. Les djihadistes du groupe Wilayat Sinaï, de son nom original Ansar Bait al-Maqdis (les Partisans de Jérusalem), l’ont exécuté dans le Sinaï égyptien.  La chaîne Al-Arabiya a diffusé des images macabres, sur lesquelles on voit quelques hommes masqués, décapiter le prédicateur dans la péninsule du Sinaï.

Les djihadistes lui reprochaient d’exercer la sorcellerie. Malgré ses dénégations publiques, ils l’ont enlevé à son domicile situé aux alentours de la ville d’El-Arich, puis lui ont tranché la tête. La vidéo de l’exécution a été soigneusement enregistrée et diffusée sur les réseaux islamistes.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Abdi

Et moi je dirais seulement 20%, pour condamner des maltraitances fautes sur des enfants, les 80% n’ont pas d’enfants ou n’ont pas de cœur !!!

Meyer

Les australiens sont tombés sur la tête !! Il ne manquait plus qu’eux, après tous les pays arabes et les dhimmis européens …