Incident sur le vol en provenance des USA : « Le pilote refuse de s’envoler pour Israël »

Un représentant de la compagnie United, dont le vol devait partir de New York vers Israël, a expliqué que le report était dû au refus de l’équipage de l’opérer • Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune annulation de vols des États-Unis vers Israël en raison de la situation sécuritaire.

Un vol de la compagnie américaine United qui devait décoller hier (samedi) de New York à destination de Tel Aviv a été reporté à aujourd’hui à 07h00 (heure de New York), c’est parce que le pilote de la compagnie a refusé de l’opérer , selon les informations reçues avant l’embarquement publiée par Gil Eyal, un Israélien qui vit à New York et qui était censé être sur le vol en question.
« L’équipage refuse de voler et je me demande pourquoi ils nous ont tous traînés à l’aéroport et l’équipage n’aurait pas pu refuser avant de nous faire tous venir ici », a-t-il écrit sur son compte Twitter. La compagnie United a vu son tweet et a répondu : « Bonjour Gil, nous sommes désolés d’apprendre le retard. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un nouveau vol, n’hésitez pas à nous contacter. » En réponse, Gil leur a répondu : « Et maintenant, United prétend qu’il s’agit d’un couvre-feu à Tel-Aviv après que votre représentant a déjà dit que c’est un refus de l’équipage de voler. » Le tweet de Gil n’a plus reçu de réponse dans l’entreprise.

JForum.fr

3 Commentaires

  1. Vraiment cela fait PITIE.. J’arrive cet après-midi de Ben Gourion ( Tel Aviv ), après avoir passé quinze jours en Israël, je n’ai rencontré aucune problème, et dans l’avion rempli, des gens y étaient incroyablement chaleureux.. Seigneur, merci de bénir Ton Peuple si Précieux à mon Cœur.

  2. Chaque membre de l’équipage doit expliquer par écrit son refus de voler. Sur cette base, il pourra être prouvé qu’aucune information complémentaire survenue durant les 4 heures précédant l’heure du décollage ne peut expliquer leur décision de sorte qu’une indemnité pourra leur être réclamée pour tous les dommages causés aux voyageurs par cette décision tardive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.