Lionel Messi célèbre avec des coéquipiers son but lors du match amical face à l’Uruguay le 18 novembre 2019 à Tel Aviv AFP – AHMAD GHARABLI

 

Lionel Messi et son hommage émouvant « à la nation juive »

Argentine-Uruguay c’est ce lundi soir et le match amical se joue en Israël. Lionel Messi ne se contente pas de fouler la pelouse, il se rend utile.  Le voici en visite auprès d’enfants du monde entier soignés à l’hôpital Wolfson.

L’hommage de la star du football est beau.  » La nation Juive travaille pour sauver des âmes partout dans le monde. Je suis fier de mener ensemble avec les meilleurs médecins en Israël ce projet extraordinaire de chirurgie cardiaque afin de sauver des vies « , a dit Lionel Messi.

Une petite phrase prononcée à l’hôpital Wolfson situé à Holon près de Tel-Aviv. Messi est l’un des parrains de l’association « sauver le cœur d’un enfant ».

Au cours de son séjour en Israël, Lionel Messi a tenu à rendre visite à des enfants venus du monde entier pour une délicate opération du cœur.

A son arrivée à l’hôpital Wolfson et en compagnie de Sylvan Adams, l’initiateur du projet, le joueur argentin  a passé un bon moment avec des enfants africains. La plupart sont originaires de Zanzibar et du Sénégal. Des bambins qui n’en revenaient pas de côtoyer la star. Chacun a souhaité se faire photographier en sa compagnie.

L’un d’eux a eu ce commentaire amusant : « Les Israéliens ont sauvé mon cœur et la venue de Messi a provoqué un vrai coup de cœur ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gigi

Naturellement, pas un mot dans nos médias en France qui préfèrent broder sur des bobards à la veille de la sortie du film « j’accuse » de Roman Polanski. Qu’à cela ne tienne, Messi est en Israël et le film de Polanski fait un tabac. Ils doivent être verts de rage

Bonaparte

Non seulement c’est une Star du football mais il est un exemple de courage .

Intelligent et lucide .

KIGEM

UN GRAND CHAMPION ET EN PLUS AVEC UN GRAND CŒUR.
BDS DOIT AVOIR LE CŒUR MEURTRI À LE VOIR ET L ENTENDRE ENCENSER ISRAËL ET SES MÉDECINS.