Le mariage de Bar Refaeli pourrait entraîner le limogeage du responsable israélien de l’aviation civile

POLEMIQUE Le top model doit se marier ce jeudi et aimerait faire fermer l’espace aérien au dessus du lieu des noces…

Le top model Bar Refaeli au Festival de Cannes 2015.
Le top model Bar Refaeli au Festival de Cannes 2015. – Joel Ryan/AP/SIPA

Bar Refaeli pourra-t-elle faire filmer sa cérémonie de mariage ce jeudi soir par cinq drones, deux hélicoptères et un ballon ? Le top model espère toujours obtenir la fermeture de l’espace aérien au-dessus du lieu des noces pour pouvoir le faire,indique Le Figaro. Selon le quotidien, la direction de l’aviation civile israélienne envisageait de restreindre le survol au-dessus de la forêt du Carmel à quelques heures du mariage du mannequin avec l’homme d’affaires israélien Edi Ezra.

Traitement de faveur

Pourtant, cette demande suscite un tollé depuis plusieurs jours dans le pays. Et le ministre israélien des Transports, Israël Katz, avait dénoncé ce traitement de faveur en début de semaine et décidé d’annuler la décision de l’aviation civile, qui avait dans un premier temps accepté de faire plaisir au top model. Le ministre aurait même menacé de limoger le directeur général de l’aviation civile s’il s’obstinait à fermer partiellement ce jeudi soir l’espace aérien au-dessus de la cérémonie, selonLe Figaro. « Dans l’hypothèse où le survol du mariage de Bar Refaeli ne serait pas autorisé, vous devrez vous démettre de votre poste », lui aurait-il fait savoir mercredi.

Bar Refaeli souhaitait faire interdire, entre 17h et 2h du matin ce jeudi le survol de l’hôtel qui accueille sa cérémonie de mariage à une altitude inférieure à 1.000 mètres environ.

A.G.

20minutes.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires