Le Hamas tire sur Beer Sheva

0
152

Le Hamas tire sur Beer Sheva

 

La veille de Chabbat des habitants de Beer Sheva et du centre du Néguev a été perturbée par les sirènes d’alerte Tseva Adom. Peu de temps après, deux explosions se sont produites au-dessus de Beer Sheva.

Il s’agissait de l’interception de deux roquettes par le système Dôme de Fer. Le porte-parole de Tsahal a indiqué qu’il s’est agi cette fois-ci de tirs de la part du Hamas qui s’était abstenu jusque là de se joindre au Jihad Islamique.

En réponse, Tsahal a attaqué des objectifs du Hamas dans la bande de Gaza, parmi eux des camps d’entraînement et une base de commandos marins de l’organisation terroriste.

Par ailleurs, un groupe de terroristes venus de Gaza a réussi à pénétrer en territoire israélien. Ils ont été immédiatement repérés et ont dû rebrousser chemin sous les tirs de semonce des soldats de Tsahal.

Quant au Jihad islamique, il a menacé samedi de tirer des missiles en direction du stade de football Teddy Kollek à Jérusalem où doit se dérouler samedi soir le match Israël-Pologne!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.