Images choquantes de Gaza : le Hamas exécute un habitant sur une place de la ville
Le général de division Alian s’est adressé aux habitants de la bande de Gaza : « Les terroristes et les criminels vous tuent et ne se soucient pas de vos vies » Le Coordonnateur des activités gouvernementales dans les territoires a qualifié l’acte de « tentative désespérée de semer la peur dans le public afin de préserver le régime » . L’organisation est accusée de piétiner et d’exploiter cyniquement les habitants de la bande de Gaza pour la survie du régime terroriste.
Le coordonnateur des activités gouvernementales dans les territoires, le général de division Rasan Alian, a diffusé aujourd’hui (dimanche) des images choquantes de la bande de Gaza montrant l’exécution d’un habitant de Gaza par des membres du Hamas sur la place de la ville de Gaza ce week-end. Alian, qui a publié ces images sur la page Facebook arabe de l’unité Al-Monsq, a vivement critiqué le Hamas et accusé l’organisation de tenter désespérément de maintenir son pouvoir en intimidant la population.
Alian s’est adressé directement aux habitants de Gaza dans son message : « Habitants de Gaza, le Hamas, les terroristes et les criminels vous tuent et ne se soucient pas de vos vies. Il n’y a aucune différence entre un dictateur qui tue en silence et un terroriste qui massacre ouvertement ; tous deux sont vos ennemis et les ennemis de la vie. »
Selon le coordinateur, « la documentation choquante qui vous est présentée est une tentative désespérée, supplémentaire et ratée de semer la peur dans le public afin de préserver le pouvoir, la gouvernance et le règne du Hamas, tout en piétinant et en exploitant cyniquement les habitants de Gaza pour la survie du régime terroriste du Hamas et la préservation de son règne. »
JForum.Fr – YNET
![]() |
![]() |
QU EN PENSE Mr MACRON DE CETTE EXÉCUTION SUR LA PLACE PUBLIQUE DE GAZA , IL DOIT REGRETTER QUE TSAHAL N AIT RIEN À VOIR DANS CETTE TUERIE.
La macronette n’est pas seule à regretter ! ! !
Tous les déchets antijuifs des restes du monde, regrettent avec elle…
Une question, tout de même : – les déchets continuent encore de nuire à ce point ?
A tout prix, il faut faire une heureuse réalité, du mensonge des destructions de déchets nazislamistes. Ce que les déchets antijuifs appellent « génocide ».
C’est urgent !