La faction palestinienne du Fatah du « Président » Mahmoud Abbas promet de restaurer le monument terroriste à Jénine

-la « capitale des terroristes-suicide » sous la Seconde Intifada-

 

Le monument à Jenine dédié au terroriste Khaled Nazzal. Photo: Palestinian Media Watch

 

La faction du Fatah, à laquelle appartient le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, a promis de restaurer un monument, en plein milieu de la ville de Jénine, en territoires disputés de Judée-Samarie, dédié au terroriste qui a planifié le massacre d’enfants israéliens en âge scolaire, en 1974.

Rappelons que Khaled Nazzal a, comme il se doit, été liquidé par des agents du Mossad, le 9 juin 1986 à Athènes.

Ce monument, situé dans un square, qui a également pris le nom du terroriste Khaled Nazzal – qui coordonnait l’opération terroriste menée par le Front Démocratique de Libération de la Palestine (FDLP), dans la ville de Maalot, dans le Nord d’Israël, lors duquel les terroristes ont massacré 22 enfants israéliens en âge scolaire et quatre adultes, le 15 mai 1974 – a été détruit par Tsahal vendredi, au beau milieu d’affrontements avec les Palestiniens locaux -d’une ville, Jénine, qui s’est de tout temps consacrée au terrorisme- dont certains étaient armés face à Tsahal. Un soldat a subi des blessures légères après s’être fait tirer dessus par un émeutier armé, alors que six Palestiniens sont restés au sol, blessés.

Samedi, les partisans du FDLP ont replacé le monument à sa place originelle. Tsahal a démenti avoir fait une seconde incursion dans Jénine afin de détruire à nouveau ce monument [d’offense systématique à toute volonté de « paix », avec le parti terroriste revendicatif de ses crimes de M. Abbas, qui traduit l’incitation et la planification du meurtre comme le dernier lien ombilical de ce parti réputé « laïc » avec l’Islamisme, dans une sorte de communion religieuse permanente autour du culte des Martyrs].

« Peu importe le nombre de fois que l’occupation détruira ce monument en mémoire du martyr – c’est notre obligation de le reconstruire », a déclaré le mouvement Fatah de Mahmoud Abbas, dimanche.

Le Fatah a, plus tard, annoncé -comme un acte de « solidarité » avec Jénine – qu’un monument en l’honneur du terroriste Nazzal a rapidement été assemblé à Ramallah, capitale de l’autorité de fait dite « autorité palestinienne », samedi, et qui porte l’inscription : « C’est un monument en mémoire du Martyr (Shahid) Khaled Nazzal, qui a été instauré en forme de défi aux autorités de l’occupation ».

La glorification de Nazzal par le Fatah, saborbe un peu plus les soit-disant promesses faites par l’imposteur Abbas au Président américain Donald Trump au cours de leur rencontre à la Maison Blanche, en mai, où il n’a pas craint de prétendre qu’il allait, sur-le-champ mettre un terme à toute incitation au terrorisme.

« Monsieur les Président, Je vous affirme droit dans les yeux que nous élevons notre belle jeunesse, nos enfants, nos petits-enfants par une culture quotidienne de la paix », avait osé Abbas-Mazen, à l’époque…

avatarby Ben Cohen

algemeiner.com

Adaptation et insertions dans le texte : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PiedNoirAnonyme-Crimeur-Contre-L'Humanité

« Les arabes sont des ÂNES. La seule manière qu’ils comprennent, ce sont des coups de bâton sur le crâne. »
C’est pas moi qui le dis, c’est Mohamed V du Maroc.

Disraeli

Le massacre de Maalot a été planifié par Mahmoud Abbas; ne pas oublier !

Shlomo Khalifa

Les double, triple et quadruple langage de l’Autorité palestinienne : on connaît, ce qui a récemment amené Donald Trump à dire à Mahmoud Abbas :  » you cheated me !  » , ( = vous m’avez trompé ) , et on ne peut que le féliciter de l’avoir fait sans détour.
Décidément,  » les Palestiniens ne sont pas des Suisses « , se lamentent ceux des Israéliens qui ne croient pas trop à la sincérité de leurs voisins de vouloir une réconciliation dans la paix.

Calimero

Qui est responsable de ces actes de nazisme SS du petit Führer Abbas sur le sol d’Israël ? – Les cocos juifs et le Chass de Deri qui ont permis cette imposture en traitant avec cette bande d’exterminateurs des enfants juifs innocents de Maalot et d’ailleurs.

ELIANY shlomo

Retournez chez vous Fatah, Hamas, et autres deguises arabes en islamistes inabordables !
Chez-vous , c’est l’Arabie et ses parages, avec leurs Petros-$, qui montent et esquintent la Morale et la Dignite humaine. crachant sur la Liberte des hommes.
Tellement apres avoir vider juifs et autres, creent le vide chez-eux,
Tellement, eux-memes cherchent la stabilite ailleurs…
Alors que veulent-ils ces islamistes deguises ? des aventures faciles…