Environ un millier de personnes de l’extrême gauche à la manifestation de Tel-Aviv: les drapeaux de l’OLP sont hissés sur place

Des militants de l’extrême gauche se sont réunis ce soir à Tel-Aviv pour une manifestation contre le nouveau gouvernement avec la présence Marev Michaeli et Tzipi Livni deux anciennes députées de la Knesset.

Des milliers de militants de l’extrême gauche se sont rassemblés ce soir (samedi) sur la place du théâtre Bhima à Tel-Aviv pour manifester contre le nouveau gouvernement qui s’est formé. Au début, la marche s’appelait la « Marche de l’espoir », puis elle a été rebaptisée « Marche de la rage ». Cette rage de l’extrême gauche prête à tout pour détruire le caractère juif de l’État d’Israël, à voir les slogans haineux. Parmi les personnes présentes : le président du Parti travailliste et ancien ministre Merav Michaeli, l’ancienne ministre Tzipi Livni, la députée sortante Naama Lazimi (travailliste), la députée sortante Michal Rosin (Mertz) et d’autres. Toutes ces personnes dont les électeurs n’ont pas voulu en tant que députés, veulent une revanche dans la rue, pour ce qu’elle n’ont pas eu dans les urnes. Ainsi va la démocratie à gauche.

Le mouvement « Standing Together », qui faisait partie des organisateurs de la marche, a déclaré : « Les éléments extrémistes et dangereux du gouvernement nouvellement établi prévoient déjà comment nous faire du mal à tous : comment approfondir la discrimination raciste à l’encontre des citoyens arabes, comment réduire les budgets sociaux, comment discriminer sur la base du sexe et de la sexualité. Nous ne resterons pas assis à la maison dans une paralysie et nous ne succomberons pas au désespoir et à la frustration. Là où il y a une lutte – il y a aussi de l’espoir. Et nous sortirons pour nous battre pour notre maison à tous. »

« Coup d’état gouvernemental » : des milliers de personnes contre la réforme Levin de la justice

La protestation contre le gouvernement de droite prend de l’ampleur et certains citoyens s’opposent à la montée en puissance menée par le nouveau ministre de la Justice se sont rassemblés sur la place.  Plus tard, ils ont marché vers le musée de Tel Aviv. Un manifestant a déclaré  « tout est tordu et rendu légal », tandis qu’un autre manifestant : « J’espère que la droite modérée viendra aussi ». En même temps, il y a aussi une manifestation du mouvement « Ensemble » contre le gouvernement Netanyahu. 

Outre la question juridique, les manifestants protestent contre la politique du gouvernement sur les questions LGBT et la religion et l’État. Les manifestants ont marché vers le musée de Tel-Aviv. Il y a aussi une manifestation du mouvement « Ensemble » contre ce qu’ils appellent le « gouvernement » de discrimination, de haine et de violence ». 

« Le changement se fera en un clin d’œil, car quels que soient les résultats des élections, ce qui compte, c’est ce que les gens ressentent dans leur cœur en ce moment et ils conduiront au changement et à l’histoire », a déclaré le manifestant Ofer, un habitant de Ramat Gan qui se promenait avec une pancarte « Ni juif ni démocrate ».

Nous sommes tous otages d’un État du crime organisé.

Mercredi dernier, le ministre de la Justice Levin a présenté la réforme du système judiciaire. Selon le plan, la méthode de sélection des juges sera modifiée, et deux représentants de l’Ordre des avocats seront retirés du comité de sélection des juges et seront remplacés par des politiciens. En outre, il sera possible de disqualifier des lois devant la Cour suprême, en formation plénière et à une majorité spéciale. Le but de la réforme est de stopper régénération d’une haute cour par cooptation de juges du même bord idéologique, jugée anti-religieuse et gauchisante.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Derniers cris de rage des gochos!

marco darmon

CES GAUCHISTES D ISRAEL FAUDRA LEUR CASSER LES REINS CES FOUTEURS ANTI DEMOCRATIQUES VOUDRAIT CREER UN ETAT FATAH QUI REMPLACERAIT ISRAEL ETAT JUIF ET MOI J ACCUSE QUE CETTE GAUCHE DE BEN GOURION ..RABIN ..SHIMON PERES ..EHUD BARAK QUI SONT RESPONSABLES D AVOIR RENDU LE PARTI TRAVAILLISTE TRES A GAUCHE PARTISAN D UN ETAT FATAH ALORS QUE CES DERNIERS FATAH ONT DECLENCHER L INTIFADA EL AKSA EN 2000 ET C EST A SE DEMANDER SI CES GAUCHISTES SONT PAS DES MASOCHISTES ET SAVEZ VOUS QUI SONT POUR LA PLUPART CES GAUCHOS DE MES 2??? JE VOUS LE DONNE EN MILLE >>>DES ACHKENAZES ANTI RELIGIEUX LAICS QUI SONT EN PLUS CONTRE ANTI JUIFS DE JUDEE SAMARIE ET DIRE QUE PARMI YAVAIT L EX MINISTRE TSIPPI LIVNI DE FAMILLES HEROUTNIK QUI A VENDU SON AME POUR ETRE UNE GAUCHISTE PURE ET DURE ET DIRE QU ELLE A ETE AU MOSSAD POUR VOUS DIRE COMMENT SONT DEVENUS LES EX MOSSAD OU EX SHION BETH PARTISANS D UN ETAT FATAH ALORS QUE CES PALESTINIENS VOUDRAIT REMPLACER ISRAEL PAR UNE PALESTINE ISLAMIQUE ….ILS SONT DEVENUS FOUS EN ISRAEL ..

MAIS MOI J ACCUSSE AUSSI MENACHEM BEGIN D AVOIR PRIS A SES COTES MOSHE DAYAN VENU DE LA GAUCHE RAFI AVEC UN CERTAIN ARIK SHARON AUQUEL ILS ONT ETE DES DEPUTES RAFI ..ET CE DAYAN QUI AVAIT FAIT CADEAU DU MONT DU TEMPLE AUX VAINCUS JORDANIENS QUI ONT ISLAMISE TOUS LES QUARTIERS JUIFS DE L EST DE JERUSALEM ET MOI JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UN PM QUI SE DISAIT NATIONALISTE S EST FAIT BAISER PAR LES DAYAN ET RICAINS EN RENDANT LE SINAI PARCE QUE NORMALEMENT CA AURAIT DU ETRE L EGYPTE QUI AURAIT DU EN PAYER LE PRIX ..PAS A ISRAEL ET POURQUOI ISRAEL EN A TJR PAYER LE PRIX ET JAMAIS LES ARABES N ONT FAIT DES CADEAUX A ISRAEL …

QUE CA SOIT LA GAUCHE QUI VEUT TOUT FAIRE CADEAU AU FATAH OU LE LIKOUD DE BEGIN DE SHARON DE SHAMIR TOUS ONT FAIT QUE DES CADEAUX AUX ARABES ET C EST PAS COMME CA QU ISRAEL SE FERA RESPECTER EN FAISANT QUE DES MATANAS AUX ARABES ???BIEN AU CONTRAIRE ISRAEL DOIT ETRE INTRANSIGEANT ET FAUCON FACE AUX USA QUI ONT TJR PRIS LA DEFENSE DES PAUVRES ARABES ..EGYPTE …JORDANIE ..OLP/FATAH ET HAMAS …

MOI J ACCUSE LES JUIFS DEMOCRATES D AVOIR VENDU LEURS AMES EN AYANT ETE SECRETAIRE D ETAT COMME HENRI KISSINGER QUI A OUBLIER CE QUE LES ALLEMANDS ONT FAIT A SA FAMILLE EN ALLEMAGNE ..UN MASO DE MASO OU DES CONSEILLERS JUIFS DEMOCRATES YA PAS PLUS PIRES QU EUX POUR MOI ….

J AI QUE DE LA HAINE CONTRE CES JUIFS DEMOCRATES DES USA QUI ONT TOUS VENDU LEURS AMES ET ONT OUBLIER L HOLOCAUSTE DE LEURS FAMILLES EN EUROPE DURANT LA WW2 EN AYANT DEBARQUE AUX USA ET APRES SE SONT ASSIMILES A UN TEL POINT QU ILS OU ELLES S EN FOUTENT D ISRAEL POUR SE CONSIDERER COMME DES BONS RICAINS ALORS QUE LES EVANGELISTES DES USA QUI SONT AUTOUR DE 80MIONS SONT PLUS SIONISTES ET PRO ISRAEL QUE LES JUIFS DEMOCRATES QUI ONT TOUS VENDU LEURS AMES ET ME FONT VOMIR QU ILS AILLENT TOUS EN ENFER …§§

VIVE BEN GVIR ET SMOTRIC QUI COMMENCENT A REAGIR CONTRE LE FATAH DE RAMALLAH EN DETRUISANT TOUTES CONSTRUCTIONS ILLEGALES CONSTRUITES PAR LES COLONS ARABES EN ZONE C ET ZONE B BRAVO BEN GVIR ET SMOTRIC ALORS QUE CES TRAITRES DE BENNETT …LAPID GANTZ ONT TOUT FAIT POUR PERMETTRE AUX ARABES DE CONSTRUIRE EN ZONE C DANS UN BUT DE CONSTRUIRE UN ETAT FATAH ET LA BRAVO BEN GVIR ET SMOTRIC ONT MONTRER CE QU IL FALLAIT FAIRE DEPUIS LONGTEMPS ..DETRUIRE LE FATAH ET HAMAS DJIHAD ETC JUSQU A QU ILS SOIENT TOUS DETRUITS ET ANNIHILES CE PEUPLE D ASSASSINS QUE SONT CES PALOS QUI SONT AIDER EN PLUS PAR LES GAUCHISTES ANTI DEMOCRATIQUE DE AVODA MERETZ YESH ATID ….

DEHORS TOUS CES GAUCHISTES QUI SONT DANGEREUX POUR ISRAEL …

martin

toute cette population israelienne a oubliée ou ne sait pas pourquoi elle est revenu dans sa terre. c’est tres grave.
ils ne savent plus d’ou ils viennent, leur histoire, les promesses de dieu, son projet pour israel,etc…
il faut revenir a la torah,choisir le bon camp, la prophetie s’accomplie envers et contre tout,rien ne l’arretera , allez vous prendre le risque de combattre contre hachem.
meme si israel est en difficulté aujourd’hui a cause de la multitude de ses ennemis (comme toujours) il vaincra avec l’aide de son dieu.
les dix explorateurs qui ont denigre le pays promit que sont-ils devenu ????
et ceux qui sont restés en egypte qui n’ont pas cru moshé ????
le mashiah vient avec la torah et elle sera partout, que ferez vous?????
qu’hachem appesantisse sa main sur les rebelles et qu’ils soient convaincus de pechés.et fassent téchouva. amen,

Elias

Ces gens dont dangereux et mettent l’etat d’Israël en danger
Il faudrait trouver une solution pour les expulser ou pour les déchoir de la nationalité israélienne s’ils lancent des slogans contre le caractère juif et israélien de l’état
On comprend mieux la dérive d’Israël vers impunis laxisme et une mollesse de réaction quand l’ennemi est à l’intérieur et juif juste de naissance mais pas de cœur
Ces défilés sont infiltrés par des extrémistes islamo gauchistes et qui je me le demande viennent en Israël sous forme d’ONG subventionné par l’UE et les USA ou même par les arabes
Une enquête est nécessaire pour voir qui sont ses manifestants
Il est de plus inadmissible de voir des anciens ministres dans ces cortèges funèbres comme Tsipi Livni ou Merah Michaële le travailliste qui ne digèrent pas leur défaite et profitent d’être anciens députés pour manifester sans crainte
On devine maintenant les responsables de l’affaiblissement d’israel par toute la gauche y compris le pari de Lapis responsable de donner des territoires d’israel à nos ennemis
Toute la gauche est corrompue et infiltrée par des éléments étrangers
Il faudra interdire ces manifestations qui au départ doivent se dérouler dans le calme mais c’est une tromperie à la manière arabe qui devaient être nombreux dans ce cortège
Quant à celui qui porte un drapeau arabe il faut l’arrêter et le passer en jugement
La réaction doit être forte et le gouvernement doit montrer tolérance zéro pour toute attteinte à la souveraineté d’israel y compris pour des étrangers surtout journalistes

Alex E. MÉRALI

Vous savez, Elias, la meilleure solution pour résoudre ce problème serait de tirer dessus avec des mitrailleuses chargées de balles réelles. Au moins, ils ne recommenceraient plus.

CeQueJePense

Il faut faire une enquête pour voir qui finance la gauche Israélienne ceci expliquerait celà.
L’état d’Israël est un État juif basé sur les valeurs biblique et ne peut être autrement .Ceux qui veulent retrouver les moeurs des pays qu’ils ont quitté ils n’ont qu’à y retourner.Israël est avant tout le foyer juif

Charles DALGER

Tant que cette vermine gochiotte ne nuit pas plus que dans les rues de Tel-Aviv, c’est insignifiant.

L’important, c’est les premières excellentes décisions du gouvernement. Entre autres, l’interdiction de visite aux déchets stockés, que la clique lapidique avait autorisée.

Parole de jj

C’est pas grave ils vont apprendre c’est pas méchant ,il n’y a pas longtemps on a eu le mondial et beaucoup de pays on eu du mal à accepter d’avoir perdu après ils acceptent certains rapidement et d’autres plus de temps alors la gauche peut toujours faire sont cinéma ils ont perdue les dés sont jetés ,vous pouvez remplacés les masques par des mouchoirs ultra résistants . Am Israël haï

Pierre

Un mouvement fasciste antidémocratique proche des terroristes palos. Qu’ils aillent à Gaza s’éclater ou se faire pendre.

makha

la gauche israélienne la plus conne du monde ….