Insolence du chef de la diplomatie de l’Union européenne

5 Commentaires

  1. Me topow non on ne s’en fout pas des décisions de l’UE , l’Europe finance les armes des terroristes islamistes Hamas et l’AP sans argent ces organisations s’écrouleront , incapables de convaincre par la parole leur revendication bidon , il faut les combattre par la finance nerf de la guerre économique en tout point de vue ….

  2. On savait lors de sa nomination comme ministre des affaires étrangères de la dictature de l’ Union Européenne qu’il était antisémite ; l’ Europe est envahie par l’ islam avec la collaboration de nos dirigeants européens et nationaux ; ,l’ ancien 1ier ministre Charles Michel n’ était pas candidat sur une liste européenne ; et il se retrouve en tête des postes autoritaires de cette administration ; Pourquoi ,par ce qu’il a signé à Marrakech pour continuer l’ immigration de la Belgique disons plus tôt invasion , et combien de millions le diable Sorros lui a payé ; mais les européens ne comprennent pas ou l’on va ; et combien Sorros paye la famille de Greta Tunberg des voitures sport etc ,; pourquoi en Belgique on fête la fin de la guerre 14/18 et ce jour le 11 novembre est férié ; alors que le 8 juin fin de la guerre 40/45 n’ est plus un jour férié sans doute par le nazisme de ce pays et c’ est pareils pour une bonne partie de cette Europe qui nous détruit et fait la fortune de nos politiciens ?

  3. de la même façon, toutes ces ONG financées par notre argent agissent contre la France en important des milliers d’étrangers qui haïssent la France. Merci à Borrel et sa clique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.