Idan Raichel : « Le bébé que j’ai sauvé est devenu un terroriste à Gaza »

Le chanteur et compositeur Idan Raichel révèle qu’un bébé malade de Gaza qu’il a aidé à sauver est devenu un terroriste martyr dix-sept ans plus tard.

Le chanteur et compositeur Idan Raichel a révélé dans une interview qu’un bébé malade à Gaza qu’il avait aidé à sauver est devenu un terroriste martyr dix-sept ans plus tard.

« J’ai reçu une photo d’un soldat de Khan Younis qui l’a trouvée sur une commode », a-t-il déclaré. « Sur la photo, je porte encore des dreadlocks. Je suis debout à côté d’un père et d’un bébé dans un lit. J’étais actif au sein de l’organisation Save A Child’s Heart, une organisation internationale à but non lucratif basée en Israël, qui se consacre à l’amélioration de la qualité des soins cardiaques pédiatriques pour les enfants du monde entier, ici en Israël. »

« Puis, à un moment donné, ils ont commencé à faire venir beaucoup d’enfants palestiniens de Gaza », note Raichel. Il revient alors au présent : « Le soldat me dit : « Écoutez, le père de ce bébé est un militant du Hamas, et ce bébé lui-même est devenu un martyr. Nous avons une affiche de lui et de vous. »

C’est effrayant. Absolument terrible. Une femme autrichienne très âgée m’a dit un jour : « Nous étions tous coupables pendant l’Holocauste. Nous ignorions tout des camps, mais nous savions que des Juifs disparaissaient des rues et nous n’avons pas posé assez de questions. »

Reichel a ajouté en larmes : « À ce jour, pas un seul « Juste parmi les Nations » n’a été trouvé à Gaza. »

 

JForum.Fr – Aroutz 7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Gaulois furieux

Faire confiance à un Arabe ! Faut il rappeler qu’en Algérie, des enfants français ont été assassinés par leurs nurses algériennes sur ordre du FLN lors de la guerre d’Algérie. Alors les Arabes, basta !

Nicole

Il est écrit de respecter l’ennemi lors des plaies de pharaon
Mais pas de l’aider à se retourner contre nous. Tout a ses limites.

Je ne verse pas un ct à Magen David Adom depuis que je sais qu’ils secourent des gazaouis. C’est de la schizophrènie.

Adam

Beaucoup d’israéliens tués le 7/10 à Beeri, Nahal Oz … avaient de bons sentiments envers les gazaouis qu’ils employaient dans leurs maisons et leurs kibboutz, pensant qu’en face les gens partageaient les mêmes sentiments. ERREUR. Ils ont été massacrés par ces mêmes gazaouis.
Aucune paix ne sera possible avec la génération de palestiniens actuelle. Il faudra attendre 40 ou 50 ans que cette génération disparaisse, et qu’une nouvelle génération grandisse avec une autre éducation. C’est pourquoi Macron est dans l’erreur absolue.
L’important est que la gauche israélienne le comprenne, qu’elle soit plus solidaire et unie avec le reste de la nation même s’ils ne partagent pas la même vision notamment de la religion, et qu’elle arrête d’attaquer Bibi.

Guidon

Tu m’étonnes. Espérons qu’il a appris de son erreur !