Quand le BDS trouve le Hamas trop modéré !

Le mouvement BDS a dénoncé la visite effectuée il y a quelques jours au Maroc par le chef du Hamas Ismaïl Hanyeh. Ce dernier avait été reçu avec tous les honneurs par le Premier ministre Saad Eddin El-Otmani et avait eu droit à un repas officiel offert par le roi Mohammed VI. Mais pour le BDS, « la participation d’Ismaïl Hanyeh à une réunion avec le Premier ministre marocain donne une légitimation à la normalisation des relations du Maroc avec Israël et risque d’entraîner d’autres pays arabes à normaliser leurs relations avec Israël » !

Le BDS, qui comme le Hamas souhaite la disparition de l’Etat d’Israël, à cette fois-ci considéré que l’organisation terroriste a été trop modérée ! Cela n’a pas empêché le BDS d’être l’invité d’honneur (par Zoom) du colloque de la honte organisé à la Knesset par les députés Mossi Raz (Meretz) et Aïda Touma-Suleiman (Liste arabe).

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.