Le BDS et toutes ses métastases à travers le monde sont des modèles d’hypocrisie et d’inconséquence. Ils appellent au boycott de tout ce qui est israélien tout en sachant qu’aujourd’hui il est impossible d’éviter l’utilisation des innombrables découvertes, inventions ou produits made in Israël. 

Dernier exemple en date: le Mondial de football qui se déroule en Russie. Des centaines de millions de téléspectateurs sur tous les continents regardent actuellement les matchs grâce à un procédé mis au point par une société israélienne de high-tech, QWILT, qui fournit ses services à plus de cent-vingt clients à travers le monde.

Selon, Alon Maor, le Pdg de QWILT, les demandes sont tellement importantes lors des grands événements mondiaux de sports, que les réseaux Internet ont du mal à suivre, ce qui empêche de très nombreux téléspectateurs de regarder ces moments en provoquant des lenteurs, des coupures ou des pannes dans la réception des émissions.

La plateforme développée par QWILT leur permet de profiter pleinement de ces moment sur leurs écrans et en plus avec une qualité d’image de 4K.

Pour les prochains grands moments du sport mondiale, il suffira donc au BDS et alliés d’appeler les centaines de millions de fans de s’abstenir de regarder les épreuves à cause de la technologie israélienne qui est derrière. Idem pour les médicaments et traitements pour soigner les maladies les plus graves.

En commençant bien-sûr par eux-mêmes….

Shraga Blum

Photo Illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.