L’aviation russe à la rescousse des Turcs d’Al-Bab ©

0
430
Du jamais vu depuis qu’il paraît que la Turquie ferait partie de l’OTAN, bien que cela ressemble de plus en plus à un canular : 
Selon les médias turcs, les Forces Aériennes russes auraient bombardé Daesh à Al-Bab, alors que la Turquie accusait l’Administration Obama et la coalition pro-américaine ne pas en faire assez sur le terrain. 

Russian SU-24M jet fighter armed with laser guided bombs takes off from a runaway at Hmeimim airbase in Syria. (Source: AP)

Un chasseur-bombardier russe SU-24M armé de bombes à guidage laser décolle d’une piste de la base ane de Hmeimim en Syrie. (Source: AP)

Les Forces Aérospatiales russes ont commencé à apporter une couverture aérienne aux forces turques près de la ville d’al-Bab contrôlée par Daesh dans la Province d’Alep, selon des reportages parus dans les médias turcs.

Les journaux en ligne Milliyet et Dogan ont révélé jeudi 29 décembre, en citant des sources proches de l’Armée Syrienne Libre, qui s’affronte à Daesh, près d’al-Bab, qu’un certain nombre de cibles de Daesh dans le secteur ont été détruites par des avions de guerre de l’armée russe.

A screenshot from http://www.milliyet.com.tr/

Une capture d’écran sur  http://www.milliyet.com.tr/

Les avions de la chasse russe ont aussi pris pour cibles des terroristes de Daesh dans le Sud d’al-Bab selon Milliyet.

Le Ministère de la Défense russe a pas encore commenté cette question.

southfront.org

Adaptation : Marc Btzustowski

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.