De nouveaux détails sur l’affaire qui passionne Tsahal.

Le journaliste du Maariv Tal Lev Ram révèle ce matin de nouveaux détails sur l’officier soupçonné d’infractions sexuelles : « Il a mis une femme soldat à l’isolement dans sa chambre en guise de courtoisie, et l’a photographiée ».

L’officier soupçonné d’avoir photographié des femmes soldats dans des situations intimes est le lieutenant-colonel Dan Sharoni, commandant de l’auto-école à BAD 6, la publication a été autorisée. Sharoni a été arrêté le 9 novembre 2021 pour suspicion d’infractions sexuelles et d’atteinte à la vie privée, et sa détention a été prolongée jusqu’à la semaine prochaine.

Le correspondant militaire de Maariv, Tal Lev Ram, qui a révélé l’affaire, a donné ce matin des détails supplémentaires selon lesquels Sharoni photographiait des femmes soldats dans les chambres, et de nombreuses femmes soldats sont restées marquées par cette expérience difficile. Dans une interview avec 103FM Radio, Lev Ram a déclaré qu’il s’agissait de procédés qui duraient depuis environ 5 ans, et bien que nous connaissions actuellement 30 victimes, il est possible qu’il y en ait eu beaucoup plus.

Lev Ram a noté qu’à partir des témoignages de femmes soldats, on peut comprendre que Sharoni était pour elles une figure paternelle, un homme à qui on pouvait tout dire, et que sa relation avec les femmes soldats était très étroite. Il a déclaré: « L’une des filles dit qu’elle était à la direction de son bureau et qu’elle a dû s’isoler, il lui a dit ‘va dans ma chambre, je te la donnerais’. Elle lui a fait confiance. À un moment donné, elle a remarqué qu’il y avait de nombreux chargeurs branchés, elle lui a dit que c’était interdit « Ensuite, elle a découvert que tous ces chargeurs étaient des caméras cachées. »

JForum – Maariv

6 Commentaires

  1. ailleurs tout cela est vite etouffe il s en passe des vertes et des pas mures dans tous les milieux mais cela n interresse personne c est banal dans l armee …. des scandales journaliers sur des personnes en vue les plus populaires a qui on a donne le Bon DIEU sans confession c est monnaie courante et plus croustillant qui l eut cru la perversion atteint des abimes DIEU DU CIEL quel monde quel monde

  2. Quand le machiah viendra (si Machiah il y a) il aura fort à faire devant ces pourritures humaines, cette débauche, cette corruption, et tous ces mensonges.. Sodome et Gomore sont depuis longtemps surpassés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.