L’avenir du transport aérien : l’aéroport Ben-Gourion va introduire de nouveaux comptoirs en libre-service

L’aéroport Ben Gourion connaîtra une révolution numérique à partir de l’année prochaine. L’Autorité aéroportuaire d’Israël a annoncé dimanche qu’elle installerait de nouvelles stations libre-service moyennant un investissement de 2 millions de shekels pour aider à accélérer le processus d’enregistrement au principal hub israélien.

Les nouveaux kiosques améliorés seront disponibles pour que les passagers puissent peser leurs valises et imprimer les étiquettes nécessaires pour ensuite les enregistrer. Les étiquettes seront scannées à côté du tapis roulant, sur lequel les voyageurs pourront déposer et placer leurs bagages. indépendamment .

De tels kiosques sont déjà disponibles dans de nombreux aéroports aux États-Unis. Actuellement, environ 50 % seulement des voyageurs israéliens s’enregistrent en ligne avant d’arriver à l’aéroport.

« L’objectif principal est d’améliorer le service aux passagers – à long terme et à court terme. »

Hagi Topolansky, PDG de l’IAA

Extension de l’enregistrement pour les voyageurs à l’aéroport Ben Gourion d’Israël.

Dans les prochains jours, l’aéroport élargira également la zone de contrôle d’enregistrement pour les voyageurs qui n’emportent que des bagages à main et n’enregistrent aucun bagage. Cela permettra un enregistrement plus rapide pour les personnes voyageant avec des bagages à main.

Quelque 10 millions de passagers ont transité par l’aéroport Ben Gourion depuis le début de l’année. Le nombre devrait atteindre 2,3 millions en août.

Source : the Jerusalem Post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires