L’actrice Helen Mirren, méconnaissable dans le rôle de Golda Meir.

Dans une image publiée lors du tournage à Londres, l’actrice oscarisée Helen Mirren, âgée de 76 ans, est méconnaissable, avec des cheveux gris hirsutes et un costume ample, alors qu’elle endossait le rôle Golda Meir, première femme Premier ministre d’Israël dans le prochain biopic de Guy Nattiv.
« Meir » est un film à suspense qui relate les décisions controversées prises par la politicienne au plus fort de la guerre du Kippour en 1973, qui a vu son pays subir d’énormes pertes dans une bataille contre plusieurs États arabes.
Sur l’image, on peut voir Helen portant un chemisier bleu foncé et une jupe vert menthe avec une tasse de café et une cigarette à la main.
L’actrice acclamée a arboré des cheveux gris et une expression pensive, à un moment où son pays était plongé dans une grande tourmente.
Meir sera écrit par Nicholas Martin, qui a déjà écrit le film fantaisiste Florence Foster Jenkins, et sera réalisé par Nattiv, qui a déjà dirigé le court métrage oscarisé Skin.
Le film mettra également en vedette Camille Cottin (Call My Agent), Rami Heuberger (Schlinder’s List), Lior Ashkenzi (Foxtrot), Ellie Piercy (Black Mirror), Ed Stoppard (Judy) et Rotem Keinan.
Cotin jouera le rôle de l’assistant personnel de longue date de Golda et la star israélienne Ashkenzi celui de son chef de cabinet.
Décrit comme un « thriller à rebondissements », Meir relatera les énormes responsabilités auxquelles elle a dû faire face et l’opposition de son cabinet exclusivement masculin au plus fort de la guerre du Kippour.
Source : Daily Mail & Israël Valley

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Levy

Hâte de voir ce film.
Le personnage historique de golda meir a toutes ses lettres de noblesse.
Simplicité, grandeur historique, elle était irriguée par un identitaire juif, un amour vrai de la terre, elle est une source d’inspiration.
Elle était visionnaire et fédératrice, cette simplicité avec laquelle elle recevait des personnalités importantes tout simplement dans sa cuisine dans un modeste deux pieces.
Elle avait une très forte personnalité, de l’étoffe intérieure, et de l’intuition.
Elle était construite avec ce guide intérieur comme une boussole l’amour de la terre d’eretz.