L’actrice américaine Alyssa Milano, qui s’est fait connaître grâce à la série “Madame est servie”, a fustigé mardi le silence du mouvement de “La Marche des Femmes” contre l’antisémitisme.

L’actrice, très impliquée dans la lutte contre le harcèlement sexuel, a désavoué l’islamiste Linda Sarsour et Tamika Mallory, deux responsables du mouvement de “La Marche des Femmes”, pour leur refus de condamner la haine du Juif du leader afro-américain Louis Farrakhan.

“La haine du Juif doit être combattue. Je suis déçue par le leadership de la Marche des femmes de ne pas l’avoir fait de manière adéquate”, a-t-elle déclaré à une journaliste du site américain Advocat.

La co-présidente de la Marche des femmes, Tamika Mallory, a participé en mars dernier à un discours violemment antisémite du leader afro-américain Louis Farrakhan.

“Les Juifs puissants sont mon ennemi”, avait-il dit. Elle a également reçu un message de sa part.

L’islamiste et pro-Hamas Linda Sarsour a participé en 2015 à un rassemblement du leader afro-américain Louis Farrakhan.

Katty Scott

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires