La ville de Beverly Hills boycotte Airbnb!

0
942

Le conseil municipal de la ville de Beverly Hills, en Californie, a adopté à l’unanimité une résolution condamnant la décision d’Airbnb de retirer de son site internet la liste de ses appartements et de ses unités de vacances situés en” Judée-Samarie”

“Nous trouvons les actions d’Airbnb déplorables. Au nom de nos résidents, cette résolution unanime reflète l’engagement continu du conseil municipal envers Israël et de dénoncer la haine partout où elle existe”, a déclaré le maire de Beverly Hills, Julian Gold, dans un communiqué publié par la ville.

“Airbnb n’est pas la bienvenue à Beverly Hills en raison de son parti pris anti-juif “, a ajouté le vice-maire John Mirisch.

” La haine des Juifs est une maladie. Nous pouvons essayer d’inoculer les autres contre cette maladie, mais nous devons également nous protéger de ses effets”, a-t-il ajouté

La résolution adoptée par le conseil déclare:

“Considérant que la ville de Beverly Hills est une destination touristique internationale avec des visiteurs du monde entier; Attendu qu’Airbnb est un service d’hébergement largement utilisé qui exerce une influence notable dans le monde entier; Attendu que la décision d’Airbnb de supprimer toutes les inscriptions dans les colonies juives de Cisjordanie est une preuve de la haine, préjugés, ignorance et hypocrisie; considérant que les actions d’Airbnb sont contraires aux valeurs qui nous sont chères à Beverly Hills; […] considérant que les préjugés et la discrimination fondés sur la religion n’ont pas leur place dans notre communauté, notre pays et notre monde;

“[Par conséquent], la ville de Beverly Hills s’oppose à la décision discriminatoire d’Airbnb d’enlever toutes les inscriptions dans les colonies juives de Cisjordanie; la ville de Beverly Hills demande par la présente à Airbnb de corriger cet acte de manque de respect pour la terre d’Israël et de restaurer ses droits. Dans l’éventualité où Airbnb ne s’arrêterait pas, nous appelons toutes les personnes civilisées du monde entier à boycotter Airbnb jusqu’à ce qu’elle renonce à ses actions antisémites méprisables”.

Katty Scott 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.