La tête d’un soldat mise en vente à Gaza

Les atrocités commises par le Hamas sur le corps du sergent Adir Tahar, tombé lors des combats en bordure de Gaza le 7 octobre, ont été dévoilées par son père, David. Selon ses dires sur Channel 14, les terroristes ont décapité le jeune soldat et ont transporté sa tête à Gaza, où l’un d’entre eux a tenté de la vendre pour dix mille dollars. Le père a raconté avoir reçu le corps sans tête de son fils, ce qui a conduit à une quête désespérée de près de deux mois et demi pour retrouver la tête de son fils.

Les terroristes, cherchant à monnayer la tête du sergent Adir Tahar, ont mis celle-ci en vente à Gaza. Le père endeuillé a partagé cette terrible réalité, soulignant le niveau de barbarie insensé auquel ils ont été confrontés. Grâce aux efforts d’une unité d’élite de Tsahal et aux informations du Shin Bet, la tête d’Adir a été récupérée à Gaza. Lors d’une enquête sur deux terroristes arrêtés en Israël, le Shin Bet a découvert que l’un d’eux avait tenté de vendre la tête pour dix mille dollars. Une unité d’élite a été mobilisée pour pénétrer dans le centre de Gaza et a retrouvé la tête du sergent sur la Place de la Palestine, dans un congélateur.

Adir Tahar, originaire de Jérusalem, avait 19 ans et a été promu au grade de sergent à titre posthume. La découverte et la récupération de sa tête ont permis à la famille de l’enterrer à nouveau avec les honneurs du rabbinat, mettant fin à une période de terribles incertitudes.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

Décidément ces palestiniens du Hamas, adeptes de la paix et de la tolérance … selon Merluchon, ne sont que des barbares à côté desquels Attila était un universitaire paisible !