Les palestiniens se sentant détrônés de l actualité, et meme dépités qu Obama n ait meme pas parlé d’eux a l’AG de l’ONU, tentent de créer l evenement avec leurs agressions quotidiennes symboliques et physiques, sur le Mont du Temple, a Jerusalem et ailleurs…
Le bras armé du  Fatah (présidé par M.Abbas), les Brigades d El Aqsa, vient de revendiquer l’assassinat du jeune couple juif devant leurs enfants,  Rav Eitam Henkin z.l et son épouse Naama z.l. (il y a 3 jours).
(Obama et l Europe sont toujours silencieux après cette revendication par le mouvement palestinien principal)
Et hier, un jeune terroriste de 19 ans qui avait écrit dans sa page facebook que c’était le début de la 3ème intifada vient de tuer deux personnes au poignard dans la vieille ville de Jérusalem (Rav Nehemia Lavi z.l et Aaron Benett z.l ).
Compte tenu du fait que les dirigeants palestiniens s’étaient vus obligés par le passé de mettre fin a leur stratégie terroriste, difficilement défendable par l Europe  »des droits de l homme » , cette régression est le signe d’un aveu de faiblesse, car  l option de la terreur (1921, 1929, 1936-39, et depuis les annees 70, puis 2000) n a jamais eu d autre conséquence que l’affaiblissement de leurs auteurs.
Ce faisant les palestiniens, (y compris ceux qui se revendiquent tels tout en préférant habiter en Israel), et surtout ceux qui sont députés a la Knesset, ont franchi un nouveau  pas.
Ils ont été obligés de se découvrir.
Hanin Zoabi  ne cache plus son jeu.
Elle annonce tout de go (voir plus bas) que c’est bien Israel qui occupe la Palestine… Et elle confirme ce que ses amis députes arabes n’arrêtent pas de dire ces derniers temps : le Mont du Temple n a jamais existé !
Ils l’appellent desormais « El Aqsa » , du nom de ce qui n’est qu’une mosquée située au coin ouest d’une immense esplanade de près de 1 hectare, œuvre du Roi Hérode le Grand, il y a plus de 2000 ans !
(Le Pape va-t-il remettre a l ordre  »l’Ange de la Paix » M.Abbas et lui rappeler qu un certain Jesus s en prit  »aux marchands du temple’‘ ?)
Les palestiniens (cad autant l’OLP que la coalition arabe en Israel) se découvrent, etleur négationnisme du Mont du Temple comme d’Israel indique clairement quel est l objectif final de leur lutte :  annexer totalement le Mont du Temple et faire disparaitre Israel … ce qui est deja ecrit ds le programme du Hamas depuis fort longtemps
(sans oublier la rengaine iranienne qui jure de faire disparaitre Israel et que l’ONU n’a toujours pas sanctionné, sans parler d Obama qui a choisi le moment pour signer un accord avec l Iran !!!)
(La gauche israelienne s’honorerait, si elle se dit toujours sioniste,  à remettre a l’ordre Abbas et la coalition arabe en Israël, mais elle est aussi silencieuse que le Pape)
A lire absolument: Interview de Hanin Zoabi dans « Makor Rishon » (traduction)
Hanin Zoabi : « …… Le temple ne fait pas partie de la réalité politique d’aujourd’hui. C’est peut-être ce qui prévalait jadis. Ce pays s’appelait aussi un jour ‘Palestine’ et aujourd’hui elle est occupée………. »
image
« Ce n’est pas à vous », crie un député arabe à des Juif…

Jamal Zahalka s’en est est pris aux visiteurs et à la police sur le site sacré de Jérusalem, où des affrontements se sont multipliés au cours des dernières semaines
Aperçu par Yahoo
MAIS CE N EST PAS TOUT !
pour comprendre quelque chose à l’évolution de notre monde, surtout ces derniers temps, il faut encore lire  ABSOLUMENT les  2 papiers qui suivent car il y a un lien très fort entre eux :
On peut ainsi y découvrir que
la stratégie de rapprochement l’Europe contemporaine vis a vis du monde arabe
(Bat Ye’or : EURABIA)
n’est en fait que la reprise de la politique nazie vis a vis de ce meme monde arabo-musulman quelques annees plus tot ( »L’ingrédient nazi de l’antisémitisme arabe » par Daniel Pipes )  !!!
L’Europe d aujourd hui comme les nazis hier , certes pour des motivations differentes,  veulent séduire le monde arabe et les musulmans.
Conséquence ou cause, le résultat est le même :  les Juifs hier, Israel aujourd’hui, le judaisme toujours, (notamment par la tentative de dejudaiser le christianisme, Jesus devenant palestinien voir meme arabe et musulman !!!)

doivent en payer le prix : s’effacer ou être effacés.
 
Constat terrifiant mais qui saute aux yeux quand on lit les 2 textes, d’autant plus terrifiant qu’il ne s’agit pas d’une déviance conjoncturelle mais bien d un choix structurel….

Jean-Claude Milner  avait deja brillament expliqué cela (Les penchants criminels de l’Europe démocratique)

jp lledo

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires