PITTSBURGH, PA - DECEMBER 16: Julian Edelman #11 of the New England Patriots makes a catch in front of Morgan Burnett #42 of the Pittsburgh Steelers in the fourth quarter during the game at Heinz Field on December 16, 2018 in Pittsburgh, Pennsylvania. (Photo by Justin K. Aller/Getty Images)

Julian Edelman jouant avec des crampons avec l’hébreu lors d’un match contre les Steelers de Pittsburgh au Heinz Field de Pittsburgh pour rendre hommage aux victimes de la fusillade de la synagogue de Pittsburgh, le 16 décembre 2018. Le «CJP» vu ici, sur son taquet droit, fait référence à la Combined Jewish Philanthropies of Boston, qui a parrainé les chaussures sur mesure. (Justin K. Aller / Getty Images)

JTA ) – Le receveur éloigné des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Julian Edelman, portait des cales spéciales en hommage aux victimes de l’attaque par balle dans une synagogue de Pittsburgh lors d’un match contre les Steelers de Pittsburgh.

Comme il l’a montré dans un tweet , les crampons d’Edelman portaient les mots «En mémoire de l’Arbre de la vie» écrit en hébreu, le logo de l’Arbre de vie ou de la congrégation de L’Simcha – la synagogue visée par le tir de masse en octobre – et une Drapeau israélien, avec le hashtag #strongerthanhate.

Son tweet a également énuméré dans l’ordre alphabétique les 11 victimes de l’attaque du 27 octobre.

https://twitter.com/Edelman11/status/1074348701664071680

Les tasseaux ont été parrainés par le Combined Jewish Philanthropies of Boston.

Le père d’Edelman est juif et il s’est déjà exprimé en faveur de la communauté juive.

«Mon cœur est brisé pour les familles de Pittsburgh», a tweeté Edelman   en octobre à la suite de la fusillade. «Il est difficile d’imaginer une telle absurdité. En tant que Juif, Américain et humain, je suis dévasté. Nous sommes avec vous, Pittsburgh.

Le propriétaire des Patriots,  Robert Kraft, s’est rendu à Pittsburgh  samedi avant le match de son équipe contre les Steelers pour visiter le bâtiment de la synagogue Tree of Life et assister aux offices du shabbat.

Les Steelers ont cassé une série de trois défaites et ont battu leurs rivaux de division dimanche à Pittsburgh par un score de 17-10.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires