Merci de répondre à notre sondage, à droite de votre écran, en page d’accueil de http: jforum.fr/ : 

Qui parmi ces trois hommes à la stature d’un médiateur entre Israël et les Palestiniens, deux réponses possibles : 

  • Emmanuel Macron
  • Vladimir Poutine
  • Donald Trump
La Russie se dite prête à agir en médiatrice impartiale dans les négociations de paix israélo-palestiniennes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ISRAELI Yeoshoua

Médiateurs ? La paix de quoi? les palestiniens ? pour qui pour quoi ? Dans toute ces confusions mondiale il n’y a que la  » VERITE  » qui compte et la vérité c’est…..

C. Hamon

Il n’y a pas besoin de médiateur, …… NETANYAHOU tient son bureau ouvert à qui veut bien venir lui parler.

Et puis quelles sont les sont les propositions de ABBAS ?, …. Il n’y en n’a pas !

A quoi servirait un médiateur ?, … Votre question n’a aucun sens

La seule « PAIX » possible dans cette région, c’est qu’Israël puisse contrôler la Judée et la Samarie. Rien d’autre.

Calimero

J’ai vu les résultats qui sont logiques, Quant à moi, je ne vote pour aucun des 3 « médiateurs », car il est temps qu’Israël prenne enfin son destin en main. Oslo était une erreur monumentale, et tous les accords obtenus avec la bande terroriste ont été des échecs, car les terroristes n’ont jamais respecté leurs accords et ne le feront jamais.
Israël doit se faire respecter dans une région où perdre la face est mortelle. D’abord la population arabe d’Israël en commençant par les « députés » qui se comportent comme des nazis et insultent Israël et ses valeurs. Qu’ils agissent comme partout dans le monde, c’est à dire devant les agressions contre Israël, l’immunité parlementaire doit être levé pour les « députés » arabes, pour qu’ils puissent être poursuivi pour leur agissement criminel. Ensuite il est temps pour Israël qu’il sache ce qu’il veut, ne pas refaire les erreurs du passé, retrait du Sinaï, résultat, l’Etat Islamique apparait et menace Israël; retrait du Liban Sud, et voilà Hezbollah s’installe et menace Israël; retrait de Gaza, Hamas s’installe et menace Israël. Cela suffit, c’est à Israël de savoir ce qu’il veut, vivre sur sa terre qui englobe la Judée et la Samarie; trouver une solution équitable pour les arabes qui y vivent. S’ils n’acceptent pas les propositions israéliens qu’ils aillent se voir ailleurs. Cela vaut aussi pour les arabes israéliens qui ne s’accommodent pas avec l’Etat d’Israël, qu’ils dégagent.

eliane guizard

aucun n’en est capable,vu que les palestinien ne reconnaissent pas ISRAËL !!!!!!!!!

alexandra

La Russie « impartiale » … la bonne blague !
Aussi « impartiale » qu’en Syrie sans doute !