« Un seul conseil, ferme ta gueule ! » : La réaction choquante de Michel Drucker sur l’affaire Delon

Par Marina Tessier

Invité sur le plateau de « Quelle époque ! », Michel Drucker n’a pas gardé la langue dans sa poche face à Léa Salamet et Christophe Dechavanne. Pour la première fois, l’animateur a pris la parole sur l’affaire d’Alain Delon.

Anthony Delon en guerre avec sa sœur

 

Alors que la famille Delon en pleine guerre, alimente les polémiques, un événement n’est pas passé inaperçu… Pour rappel, l’aîné Anthony Delon a décidé de prendre pour cible sa sœur Anouchka Delon en portant plainte à son encontre. De fait, ce dernier lui reproche d’avoir caché les résultats médicaux de leur père, Alain Delon, qui s’avèrent alarmant… Ainsi, l’homme âgé de 59 ans s’est lié avec son frère cadet, Alain-Fabien Delon, afin de respecter les derniers souhaits du monstre du cinéma.

Les propos de Michel Drucker concernant Alain Delon interrogent

Alors que les tensions familiales au sein des Delon font les gros titres, de nombreuses personnalités du monde du spectacle ont pris la parole. Invité sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2, le 13 janvier 2024, Michel Drucker a été questionné sur cette affaire. C’est à l’occasion du célèbre Photocall de l’émission, un jeu où l’invité adresse une question à la célébrité qui lui est présentée, que l’animateur de Vivement Dimanche a balancé…

Lors de son intervention, l’animateur a répondu sur le ton de la rigolade : « Alain, tu as sans doute été le plus beau mec de la planète, quel est l’Alain Delon d’aujourd’hui, est-ce que tu as un successeur ? ». Cependant, cette réponse jugée insuffisante par l’ex-collaborateur de Laurent Ruquier a souhaité réorienter le sujet lui demandant plus de détails sur les récents événements concernant les Delon. Ce à quoi, Michel Drucker a rétorqué « Si Alain me regarde ce soir, il me dirait : ‘Si on te parle de cette affaire, un seul conseil : ferme ta gueule !’ Donc je vais la fermer. » Un humour à n’en plus douter.

Alain Delon : victime d’abus de faiblesse ?

Les conflits chez les Delon sont loin d’être terminés… De fait, des accusations d’abus de faiblesse ont été mis sur la table. Alors, Alain-Fabien Delon, après un silence prolongé, a pris ouvertement la défense de son frère Anthony dans le face-à-face avec leur sœur Anouchka. Il l’accuse également d’avoir commis « des abus de faiblesse au préjudice de leur père ». Ainsi, l’accusée s’est également exprimée dans l’émission Clique, ce 23 janvier et a affirmé les désaccords entre elle et ses frères. « On se passait des coups de fils avant, qui concernaient uniquement la santé de notre père. On ne se parlait pas beaucoup parce qu’on n’était d’accord sur rien ». Désormais, ils n’entretiennent aucun contact.

Jforum.fr avec www.nextplz.fr/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires