Le buzz du jour: la photo d’Aharon Barak qui a enflammé les réseaux sociaux

L’ancien président de la Cour suprême, Aharon Barak, est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. Les débats autour de la réforme du système judiciaire et la guerre qu’il lui a déclarée ne cessent de faire la une des journaux, d’autant plus qu’il est celui qui a initié la révolution judiciaire à laquelle Yariv Levin veut mettre un terme.

Cette semaine, le journaliste orthodoxe Arié Erlich a interviewé Aharon Barak pour un entretien publié ce week-end dans le magazine, Michpaha. Et une photo issue de cette rencontre a fait le buzz: Aharon Barak a accepté de mettre les tefilines et de réciter le Shema Israël, à la fin de l’interview.
Arié Erlich résume sur Twitter: »Nous n’étions d’accord sur rien lors de cette discussion animée et presque spontanée cette semaine avec le Professeur Aharon Barak, chez lui. Soudain, un événement s’est produit. Regardez la photo: »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

La chose la plus heureuse qui pourrait arriver au peuple juif, ce serait qu’on retrouve la carcasse crevée de ce rat de palais nuisible.

Ratfucker

Il défend son fonds de commerce.