Marche contre l’antisémitisme : La mascarade LFI au Vel d’Hiv perturbé par des manifestants…

En déposant des gerbes de fleurs, ce dimanche, au square des Martyrs juifs du Vélodrome d’Hiver, les représentants LFI fermes partisans des barbares du Hamas, souhaitaient dans le cadre d’une mascarade affirmer leur prétendue opposition à l’antisémitisme qu’ils alimentent chaque jour par des propos haineux à l’égard de l’État Juif. Dans cette ignoble mise en scène, ils voulaient justifier leur absence à la grande marche de l’après-midi à Paris, où finalement , ils n’étaient pas les bienvenus.

Un rassemblement contre l’antisémitisme organisé par La France insoumise (LFI) près de l’emplacement de l’ancien Vel d’Hiv, a été perturbé dimanche matin à Paris par des manifestants qui reprochent au parti de Jean-Luc Mélenchon ses ambiguïtés sur cette question de l’antisémitisme, alors qu’il déverse chaque jour des tombereaux de paroles haineuses contre l’État juif.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

LFI =parti islamiste, pas touche aux commémorations des juifs sur la seconde guerre mondiale qu’ils se mêlent de leur trou du Luc

Chesnel

« ses ambiguïtés sur cette question de l’antisémitisme »
Il n’y a aucune ambigüité, un certain nombre d’élus LFI devraient répondre d’apologie du terrorisme et d’antisémitisme.

Rosa SAHSAN

A VOMIR
ROSA