Bennett: La droite ne siégera pas dans le gouvernement dirigé par Lapid

Le président du parti a clairement indiqué qu’il n’avait aucun problème à ce que Lapid fasse partie du gouvernement, tant qu’il ne le dirigeait pas. La fuite de sièges, et que cette décision pourrait les renforcer même contre Gideon Saar

Yaki Adamkar. Reuben Castro
Yaki Adamkar Mercredi 24 février 2021, 07:20

Le président de Droite (Yamina) Naftali Bennett a annoncé ce matin (mercredi) que son parti ne siégerait pas dans un gouvernement dirigé par Yair Lapid. « Il est de gauche. Nous n’avons aucun problème à ce qu’il fasse partie du gouvernement mais ne le dirige pas. Netanyahu ne peut être remplacé que par la droite. » Il a dit cela dans une interview dans l’ombre du sondage News 12.

Bennett a également précisé qu’il ne faisait pas partie de« À cause du blocage », comme il l’a dit. Je suis dans le camp du peuple d’Israël et nous devons maintenir le gouvernement dans le camp national. « 

Il a ajouté que G. Saar n’a pas la capacité d’être Premier ministre malgré ses nombreuses années en politique. Ces derniers jours, la Sarre a également pris la parole contre Lapid Pour être premier ministre.

https://elections.walla.co.il/item/3420011

https://www.mako.co.il/news-israel-elections/2021/Article-93c885a28b2d771026.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.