KNORR APPELLE À NE PAS CONSOMMER CERTAINS DE SES BOUILLONS CUBES

Un défaut d’emballage peut entraîner la migration de contaminants au delà des seuils de sécurité acceptables.

Le site gouvernemental Rappel Conso alerte sur certains bouillons cubes de la marque Knorr. Un défaut d’emballage peut en effet entraîner la migration de contaminants au delà des seuils de sécurité acceptables, peut-on lire.

Précisément, les packs de Bouillon de légumes sans sel 72 g (8 cubes) et de Bouillon aux herbes et avec de l’huile d’olive 150 g (15 cubes) sont concernés.

Bouillon Knorr © Knorr

Vendus dans toute la France

Ils ont été vendus du 10/06/2021 au 16/11/2021 dans la France entière par Carrefour, Cora, Aldi, Auchan, ITM, Casino, Francap, Monoprix, Leclerc et Système U.

Les lots concernés sont les L11450D098, L11650U098 et L11670U098.

Rappel Conso indique que les produits encore en vente ont été rappelés. Les consommateurs qui en ont dans leurs placards ne doivent pas les consommer et les détruire. Ils leur seront remboursés par l’enseigne où ils ont été achetés.

Un numéro de téléphone est à la disposition des consommateurs: 09 69 32 00 60

OC avec bfmtv.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie+de+Paris

Il ne semble pas que ce produit concerne la communauté des « mangeant kasher », puisqu’il n’est permis par aucune liste permissive d’autorités rabiniques…
Pourquoi,d’ailleurs, la recommandation est-elle rapportée sur Jforum ?
Pour les outrepassants…