C’est un jeune Congressman au nom chargé d’histoire, Joseph Kennedy III, 37 ans, petit-neveu de l’ancien président John F. Kennedy, qui s’est chargé, au nom des démocrates, de donner la réplique au discours sur l’état de l’Union prononcé par Donald Trump ce mardi 30 janvier devant le Congrès.

Rejetant l’idée selon laquelle les tensions de l’année écoulée résultaient du jeu politique traditionnel, il a dénoncé avec force une administration « qui ne s’attaque pas seulement aux lois qui nous protègent mais aussi à l’idée même que nous sommes tous dignes de protection ».

Surtout, le petit-neveu de JFK s’est fait épingler sur les réseaux sociaux pour ses filets de bave aux lèvres très remarqués lors de son intervention, comme on peut le voir sur les images ci-dessous.

« Marco Rubio a eu la bouche sèche lors de sa réponse en 2013. Joe Kennedy a lui la bouche baveuse. »

I mean I’m sorry this is a good speech but Joe Kennedy has a lot of sweat and/or spittle on the sides of his mouth and it is very distracting

« Je suis désolé de dire que c’est un bon discours, mais Joe Kennedy a beaucoup de sueur et/ou de bave sur les côtés de sa bouche et c’est très distrayant »

« Pourquoi ce gars démocrate Kennedy bave-t-il au coin de sa bouche? Que l’on donne une serviette à ce garçon! »

Rédaction du HuffPost

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires