JForum en pleine guerre de l’information

Chers amis lecteurs et lectrices,

En ces moments tragiques où l’information est biaisée et sert à la manipulation des populations, il est indispensable d’avoir des médias indépendants.

La Chine, 3 500 morts, qui y croit ? Ne portez pas de masque, c’est risqué. Il n’est pas utile de tester tout le monde. Restez chez vous avec les symptômes du coronavirus. Tout cela pour occulter le manque de masque, de test, voire de traitement.

La fermeture des frontières en Israël est moquée par les médias français. La géolocalisation des malades pratiquée en Israël est vue en France sous l’angle d’un droit-de-l’hommisme anti-totalitaire. Trois semaines après Israël, la France – donneuse de leçons -reste en arrière garde des technologies et commence à peine à se poser ces questions sans avoir les moyens d’y répondre.

Sanofi attend l’accord du gouvernement pour produire de l’hydroxycholoroquine, alors que ce médicament est sous très haute tension dans le monde, alors que les États-Unis cherchent à rafler tous les stocks comme ils le font pour les masques destinés à la France.

Cette guerre de l’information est pour nous l’occasion de dévoiler en avant-première qu’un médecin juif de New York, le Dr Zelenko a guéri plus de 700 malades dans un quartier orthodoxe et de donner des informations qui ne passent même pas dans les médias français.

Ce travail ne peut pas se faire sans votre appui. Sans vos dons, le site JForum.Fr ne peut pas survivre. Votre soutien financier nous est indispensable pour mieux servir nos causes. Nous sommes persuadés qu’elles vous tiennent aussi à cœur.

JForum vous souhaite à vous et à vos proches une bonne fête de Pessah et une bonne santé à tous. Aux malades nous souhaitons une prompte guérison, aux endeuillés que le Ciel soit leur Consolateur.

Ce Pessah 5780 sera vécu dans la difficulté et l’isolement. Fasse avec l’aide de la Providence que les prochaines fêtes soient célébrées dans la santé, la joie et dans le bonheur simple d’une vie heureuse.

Pessah Cacher Vesaméah

פסח כשר ושמח

l’Équipe de JForum

PS : vos dons grâce à notre CERFA vous permettront une déduction fiscale de 66%,
soit pour 100 € de don votre participation réelle sera de 33 €.

5 Commentaires

  1. Un médecin soigne les malades à New York.
    Félicitations. S’est il arrêté ? A t il communiqué sa méthode à travers le monde qui lui exprime sa reconnaissance ? Le monde est il sauvé ? Pourquoi n y a t il plus d’infos ? Merci de nous éclairer et félicitations pour votre existence et vos communications. D. Assayag

  2. En europe tout est sous contrôle des états ; la presse les radios les chaines de télé , Et bien sur on critique Israël ;Trump ; et l’on finance l’ Iran et on envoie du matériel médicale à l’Iran ; alors que la France n’en a pas assez ; Madame l’Oiseau ; merci Macron ??? Mais ou est donc passée la démocratie ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.