Une nouvelle voie d’accès pour Jérusalem

Le ministère des Transports met en route un certain nombre de projets visant à rendre le passage vers et depuis Jérusalem aussi fluide que possible.

Il s’agit d’un projet qui remonte à plusieurs années. Il s’agit d’ouvrir une nouvelle voie d’accès vers Jérusalem afin de réduire la congestion dans sa principale voie d’accès. Avec ce projet intitulé « Har Nof », se référant au site qui portait autrefois officiellement le même nom, des tunnels doubles ont été achevés, chacun d’environ un kilomètre et demi de long.

La route 16 est destinée à passer de l’échangeur de Motza de la route 1 directement au centre de la ville, à proximité du centre médical Shaare Zedek et du quartier de Givat Mordechai.

Une nouvelle voie d’accès pour 2022

L’autoroute qui coûtera un milliard de shekels devrait être achevée dans le courant de 2022. L’autoroute aura une longueur de six kilomètres, avec deux directions et deux voies chacune, ainsi que trois échangeurs: Revida, Motza et Bait. La limite de vitesse prévue sera de 110 km / h.

La ministre des Transports, Miri Regev, a expliqué que la nouvelle autoroute sera inaugurée parallèlement à davantage de lignes de tramway et à d’autres nouvelles options de transport en commun vers, depuis et à l’intérieur de Jérusalem.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires